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Nous voyons tous les jours de la publicité pour les dentifrices, friteuses, voyages, produits laitiers, services dépannage ou magasins de chaussures… Alors pourquoi ne serait-il pas possible de faire la promotion du gouvernement ? Je vous le demande !
Affichage, spot radio, pub TV, internet, slogan clinquant… Monsieur Fillon a finalement sorti l’armement.
Et c’est en partenariat avec la grande agence Young et Rubicam, pour la somme de 4,33 millions d’€uros, que nous verrons défiler du 23 Juin au 11 Juillet les premières des 1630 diffusions de spots spécial « Pouvoir d’Achat ».
Le but est, selon le 1er ministre, de « tirer parti des réformes réalisées, afin que nos concitoyens puissent s’informer précisément de leurs droits ».
Vous êtes impatients… de voir ça ? Nous aussi.
Voici l’un des 4 spots thématiques développant les dernières mesures prises par le gouvernement :
Pouvoir d'achat (clip global)
envoyé par omoris
Finalement, si l’on considère cette initiative comme une sorte de contrat ouvert et explicite avec le public, auquel le gouvernement ne peut déroger, alors ce n’est pas si mal…