Ça y est, je vous présente aujourd'hui mon dernier look shooté en Australie. Pas facile de passer à autre chose, j'aimerais vous parler encore beaucoup plus de ce voyage, mais il faut bien revenir à la réalité. Il me reste encore quelques articles avec des bons plans plus "touristiques", mais je les garde pour plus tard.
Pour cette tenue, je porte également des pièces achetées juste avant mon départ en vacances. De même qu'avec ce petit haut en dentelle, j'ai voulu m'acheter des pièces phares qui pourraient se porter facilement sous plusieurs formes en donnant une petite touche de caractère. Pour cette tenue, c'est la jupe-culotte qui joue ce rôle. Je n'en avait qu'une dans mon dressing, sous forme de short, et j'avais envie de changer un peu des jeans que je porte d'habitude. Cela change un peu mais au final c'est tellement agréable à porter. Très léger, c'est parfait pour l'été!
Et puis ce qui m'a fait le plus plaisir, et c'est ce qu'on recherche en tant que blogueuse, et grande soeur, c'est quand ma petite soeur m'a demandé si elle pouvait le garder. Elle s'est rendue compte que cette pièce lui plaisait aussi, et qu'elle n'aurait peut-être pas osé l'acheter d'elle même, et qu'en me voyant la porter, ça lui avait donné envie d'essayer aussi. N'est-ce pas exactement ce que l'on recherche? Inspirer les gens qui nous suivent pour les aider à découvrir des nouvelles tendances et oser les essayer? :D
Je la porte avec un petit haut saumon, très élégant avec son petit col, qui se marie parfaitement avec mon coup de soleil. Vous savez, celui dont je vous parlais dans mon dernier article, où la crème Pawpaw m'a sauvé? Et bien le voilà dans toute sa splendeur! haha! Vous avez d'ailleurs toujours la possibilité de remporter un tube de cette crème ramenée d'Australie sur mon compte Instagram! J'ai emprunter les nouvelles New Balance à ma petite soeur, mais là pour le coup elle ne m'a pas laissé les ramener en France. Dommage..^^ La veste aussi est à ma petite soeur d'ailleurs! Que voulez-vous je ne la voit pas souvent donc il faut que je profite pour lui piquer ses habits!