Cape Breton est une petite île située à l’extrémité est de la Nouvelle-Écosse, au Canada. The Farmer’s Daughter Country Market une boulangerie et magasin général, est un élément important de ce paradis caché qui cherche à se développer. En fait, ils ont tout ce dont ils ont besoin à cette fin, sauf … les employés.
Cette île magnifique avec sa nature unique et un environnement écologiquement propre a beaucoup à offrir: il y a beaucoup de centres, des clubs d’enfants, des églises, etc. La population de la ville est d’environ 150.000 personnes, mais elle diminue progressivement.
Après l’embauche de tous les locaux qualifiés ayant besoin d’un emploi, les propriétaires de l’entreprise a affiché un appel presque trop-à-être-vrai pour obtenir de l’aide sur leur page Facebook .
Toute personne disposée à déménager dans la ville recevra un emploi et 2 acres de terre pour vivre. Cependant, il est important de noter que les travailleurs étrangers ne peuvent pas postuler pour le poste, puisque le Cap-Breton n’est pas qualifié pour le Programme des travailleurs étrangers. Il ne peut prendre que des personnes légalement autorisées à travailler au Canada.
Mais elon la loi canadienne, il vous suffit de 2 documents pour obtenir un emploi au Canada: une invitation d’un employeur canadien approuvée par le ministère du Travail et du Développement social du Canada et un permis de travail délivré après l’obtention d’un visa temporaire.
Êtes-vous prêt à faire les premiers pas vers vos rêves?