Magazine Conso

Mom jeans, une quête sans fin

Publié le 02 février 2017 par Colinebaptista26 @colineseraconte
Mom jeans, une quête sans fin

Difficile d'échapper à la campagne de communication géante initiée il y a deux semaines par la marque Sézane pour promouvoir le lancement de sa nouvelle ligne " Denim " ... ce fut même plutôt du matraquage publicitaire tant sur les réseaux sociaux et dans la presse féminine, que sur les murs de Paris via des affiches placardées sur des pans entiers ... très sexy et très " parisiennes ".

Je me suis laissée convaincre. Fille facile, c'est mon deuxième prénom ... Pour la mode SEULEMENT! Après l'article de lundi, vous allez croire que je ne pense qu'à ça... Le jean à 95 euros, why not? De toute manière, je suis dans une période de renouvellement de mes jeans, abandonnant peu à peu mes slims pour des modèles à taille haute et moins serrés sur les jambes, en quête permanente du " Mom " denim bien coupé.

J'ai bien suivi leurs conseils, pris une taille de moins que celle que je prends habituellement et ai enfilé ce jean dès sa réception. Une réussite, en tout cas, pour sa coupe, son maintien, son tissu tout doux. Maintenant, c'est vrai que la coupe que j'ai choisie, dite " Mom " (comme celle de mon Levis " Wedgie " ou du Vanessa Seward montré ici) est vraiment agréable à porter mais il faut pouvoir assumer ses formes.

Lors de mon récent déplacement à Madrid, mon équipe qui me connaît depuis plus de dix ans maintenant, me faisait remarquer que mon style avait beaucoup évolué depuis ma période madrilène. Je porte moins de jupes et de robes, quasiment plus de talons hauts, privilégie le confort et les pantalons de costume (ici).

L'âge leur dis-je et aussi, la vie de voyageuse et la Belgique. Ici, le style n'est pas exactement le plus " hype ", la faute à la pluie et aux trottoirs pavés qui tuent les talons de mes plus jolies bottines Saint-Laurent ...

C'est ainsi que les gros pulls et " Mom " jeans sont devenus mes meilleurs alliés pour garder un pendant de féminité même par -10 degrés ... A noter que pour le moment, dans mon trio de tête pour les belles coupes de jeans à taille haute, je classe le modèle Victoire de chez Vanessa Seward en number 1. Par contre, c'est aussi le plus cher mais niveau qualité de coupe et de tissu, il est vraiment parfait.

A très bientôt. Besos from Belgium.

(****)

Mom jeans, une quête sans fin
Mom jeans, une quête sans fin

Sweater ↠ Mes Demoiselles

Boots ↠ Isabel Marant " Danae "

Bag ↠ Chloé Hudson Mini

(***)

Mom jeans, une quête sans fin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog