Conseil de Paris : l'opposition nkmisée fait à nouveau n'importe quoi !

Publié le 31 janvier 2017 par Delanopolis
C'est encore et toujours le même baratin. Sous prétexte de circulations douces ou de droits des piétons, la mairie bordélise les rues, porte atteinte à l'esthétique haussmanienne, multiplie les obstacles et accroit pour finir embouteillages, nids à saletés et pollution. La droite, sous la houlette de l'inénarrable NKM toussote un peu puis ... vote les projets d'Hidalgo par crainte de passer pour ringarde. La nocivité de la parachutée du 7ème est décidément un poison à diffusion lente ...
"Améliorer les continuités piétonnes, apaiser les grands axes de circulation en élargissant les trottoirs et en réduisant la vitesse des voitures, aménager les places…" toute la logorrhée delano-hidalguienne a été reprise dans un plan piétons voté également par la prétendue opposition.

Ce texte servira de prétexte à mettre sens dessus dessous ce qui reste de places et d'avenues encore à peu peu protégées de la démagogie socialo-verdiste.

On comprend pourquoi NKM a fui le combat face à Cherki dans le 14ème : même ses rares électeurs auraient eu du mal à s'y faire !