Tanya Drouginska, de la mode à la musique

Publié le 01 février 2017 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Recherche par tags (mots-clés) Recherche d'évènements (agenda) Déjà très connue comme mannequin, Tanya Drouginska chante aussi! On la découvre avec "La mariée" et son clip à la David Lynch qui s'autorise une élégante décadence.
"Certains peuvent me connaitre par mon image de mannequin, plus que par mon nom, pour m’avoir vue dans des magazines de mode et à travers diverses campagnes publicitaires. J’ai également des activités plus artistiques à travers la comédie et plus récemment la chanson, puisque je viens de sortir un clip, avec des textes écrits par Jean­-Michel Berriat et des musiques composées par Eric Melville."

Elle qui se veut anti-senior, est pourtant devenue le mannequin senior le plus connu de ces dernières années. Sa réflexion est simple, c’est la logique de sa vie, de son œuvre: "La vie est une saga qu’il faut avoir le courage d’écrire jusqu’au bout, avec pour objectif le dernier tome achevé, d’avoir écrit un bestseller…"