Magazine Jeux vidéo

La vente de la Nintendo Switch explose déjà au Japon !

Publié le 31 janvier 2017 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Le Japon est un pays où les jeux vidéo sont de véritable art de vivre. En effet, témoin d'un engouement certain et d'une bonne réception au sein d'un pays où le jeu transportable est en train de s'imposer comme une institution auprès de différentes tranches d'âge, il est tout à fait normal que 80 % du stock de départ soit déjà précommandé.

Ces données ont été révélées par le Media Create et montrent à quel point le Japon est incollable dans le domaine des jeux vidéo. Les joueurs nippons ont déjà réservé leur console. Cela fait d'ailleurs le bonheur de la marque et l'on s'attend également à ce que ce phénomène soit le même en Europe et aux États-Unis. D'ailleurs, pour profiter des services de la marque, utilisez votre Nintendo eShop Card.

Des chiffres impressionnants avant même le lancement de Nintendo Switch

Un véritable engouement a eu lieu au Japon avant même la sortie de la console de Nintendo. En effet, de multiples revendeurs locaux ont déjà clôturé leurs réservations avant leurs ouvertures. Selon les prévisions de la marque, la console devrait s'écouler à plus de 2 millions d'exemplaires après seulement un mois.

Notez que la sortie de cette console est prévue le 3 mars prochain. Le jeu disponible sur Nintendo Switch sera The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Ce dernier profite d'ailleurs du même engouement auprès des joueurs japonais. Il affiche un taux de précommande bien supérieur à celui d'A Link Between Worlds.

Une production en hausse ?

Avec un tel enthousiasme avant même la sortie de la console, il est fort probable que Nintendo puisse hausser le volume de son premier lancement.

En effet, avec une telle demande, les offres pourraient être relativement faibles. Ou peut-être que le groupe va tout d'abord attendre les chiffres de ventes officiels ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine