C’est la saison des défilés et comme une véritable maison de haute couture, Filling Pieces à dévoilé sa collection FW17.
La marque néerlandaise a cette année puisé son inspiration dans l’ingéniosité des tribus mongoliennes dans leur recherche constante de nouveaux territoires sur lesquels poser leur campement. Chacune de ces silhouettes ont donc été pensées dans un souci d”adaptation constante à l’environnement qui nous entoure avec des silhouettes hybrides entre le outdoor et le lifestyle. La palette de couleur a été inspirée par l’arc-en-ciel de teintes offertes par la tribu des Tsaatan dans leur réalisation textile tandis que les patterns et découpages laser sont tirés de leur lexique visuel. La collection sera ainsi pour la première fois séparée en plusieurs lignes Basic, Youth, Luxury, Comtemporary, Minimal et Women montrant ainsi le désire d’ouverture la marque à un public plus large.
Vous pouvez jeter un oeil à la collection FW17 présentée à la Galerie Perrotin et découvrir la sélection actuelle sur fillingpieces.com.