Hello les filles et particulièrement les sporty ladies !!
Il y'a quelques temps de cela, juste après la présentation des Innovations Awards Décathlon, j'ai eu la chance de recevoir de la part de DOMYOS leur nouveauté fitness : le Legging Shape Booster
Je crois que la branche fitness de Decath s'est dit que mes fesses et mes cuisses commençaient à prendre un peu trop de place et a voulu m'aider à lutter contre l'effet peau d'orange, qui chez moi est même plutôt tendance pamplemousse vu l'ampleur et l'avancée du truc.
Ca c'est mon fessier en mode bof bof !!
Donc me voilà avec ce legging très spécial aux promesses génialissimes !!
Mais kézako le Shape Booster ??
Cette innovation minceur DOMYOS promet, grâce à ces picots placés au niveau de l'arrière des cuisses et sur les fesses , de lisser la peau et effacer ou presque la peau d'orange. Et comment ? En le portant durant ses entrainements sportifs mais pas plus d'une heure par jour.
Premières impressions !
Emballé dans un sac zippé, il est comme un bonbon que l'on veut déballer au plus vite pour en profiter au maximum. J'ai reçu un taille S car, comme c'est conseillé sur la notice explicative au dos, il faut prendre une taille en dessous de sa taille habituelle. Là, je ne vous cache pas ma panique à l'idée de devoir rentrer dans du S, moi l'éternelle abonnée à mon M chouchou. Après ce moment de stress ( enfin si on peut dire ) me voilà à enfiler ce legging quelque peu épais. Passé l'effet un peu déroutant des picots caoutchouc sur ma peau, je m'habitue peu à peu et me lance dans ma séance de renforcement musculaire quotidienne.
L'effet massant est omniprésent et la tenue à la taille est impeccable. Pas d'élastique qui baille dans le bas du dos, pas de gêne au niveau du ventre.
Bref, malgré un premier effet kisscool plutôt spécial, le Shape Booster est plutôt agréable à porter !
Et les résultats dans tout ça ? ?
Et bien après 1 mois et demi de test grandeur nature à raison de 3h de shape booster par semaine, ma peau est effectivement plus belle, plus lisse. Pour ce qui est du tour de cuisse ou de fesses, j'en suis respectivement à -2 et -3cm. Donc vraiment contente du résultat et surtout ravie que la publicité sur ce legging nouvelle génération ne soit pas du bluff.
Je suis tellement devenue accro à mon Shape booster qu'il m'arrive de le porter même quand je n'ai pas de sport de prévu toit simplement pour continuer à prolonger l'effet Innovation By Domyos
Bon OK il est à 39,99€ en magasin ou sur le site Décathlon mais en même temps, c'est le prix d'un bon leggings de n'importe quelle marque, non ?
Seul petit bémol, la longueur de jambe que je trouve vraiment trop longue ou alors c'est juste moi qui ai un problème de papates trop courtes ou disproportionnées ! Je préfère les corsaires plus adaptés à ma morphologie de lilipucienne 😉
Allez je vous laisse méditer là dessus et à très vite les filles 😘