L’artiste et DJ parisien Tell, à l’affiche de notre prochaine soirée Ground à l’Iboat aux côtés de TRP, lance avec élégance le cru 2017 des mixtapes Electrocorp.
Jeune producteur récemment sorti du Conservatoire, Tell officialise son entrée sur la scène House en livrant le splendide « August EP » sur le label House Running en 2015. Une première sortie remarquée qui valide son passage dans le monde des musiques électroniques. Tell enfoncera définitivement le clou avec ses titres Deep-House à la délicicieuse saveur oldschool, dont les excellents « In The Sky », « In Suspension » et l’incontournable « Hope Springs Eternal » paru chez Quartet Series, et joué par Jeremy Undeground ou le duo Detroit Swindle sur les plus belles scènes de l’été 2016.
Figure montante de la scène parisienne, Tell est un féru de house et sa passion se ressent aussi à travers ses sets acclamés par le public de paname… Nous sommes particulièrement impatients de recevoir Tell et sa House-Music énergique pour la première fois à Bordeaux le jeudi 9 février prochain. En attendant, on vous invite à découvrir sa sélection pour les mixtapes Electrocorp.
TRACKLIST
01 D.K. – Raindrops – Antinote
02 Untitled Gear – Just Better – Sound Of Beaubien Ouest
03 Berndt – What’s The First Thing That Comes To Mind – Corndogs
04 Folamour – Rue D’Amsterdam – Moonrise Hill Material
05 Harold Melvin and The Blue Notes – Today’s Your Lucky Day (dub) – Philly World Records
06 Hugo LX – Drifting Away – Mona Musique
07 DJ Kush Boogie – Just U & Me – Lobster Theremin
08 Mike Kay – Low Altitude – This Thing Records
09 Tell – Life is Rhythm (Life is Round) – In Any Case Records
10 M5K – Charlotte (Lost Demo) – Hobo Camp