Une fois que vous avez personnalisé votre coque et passé commande, votre commande est envoyée en production puis imprimée et vous la recevez chez vous sous quelques jours. Notre service client est là pour s'assurer que tout se passe bien avec votre commande et répondre à toutes votres questions. Pour en savoir plus sur comment nous fonctionnons, continuez la lecture de cet article !
Quatorze personnes au sein de notre équipe s'occupent de répondre à vos questions tout au long de la journée le plus efficacement possible. Dans cet article, nous allons vous en dire plus sur comment ça marche pour notre service client, de l'autre côté de l'ordinateur !
Comment nous contacter ?
Pour contacter directement notre service client par rapport à votre commande, envoyez un mail à : [email protected] en mentionnant votre numéro de commande et le problème rencontré. Vous pouvez aussi nous contacter sur notre page Facebook ou sur Twitter.
Si vous voulez plus d'informations par rapport à une demande de commande B2B, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, ou envoyer un email à [email protected].
Efficacité de réponse
Une réponse est apportée à 50% des emails sous 8 heures, sous 1 heure pour 18%. En 2017, notre objectif est de répondre à 80% des questions dans les 6 heures. Nous pouvons vous répondre en 6 langues : anglais, français, allemand, néerlandais, italien et espagnol.
Notre service client est opérationnel du lundi au vendredi de 9h à 17h30, et le week-end pour les Pays-Bas. Nous ne répondons à aucune de vos questions par mail automatique, une attention toute particulière est accordée à chacun de vos emails.
Questions les plus fréquentes
Vous pouvez avoir accès à nos questions les plus fréquentes dans notre FAQ pour avoir une réponse directe à votre question.
- Où est ma commande ?
En vous rendant dans votre compte, vous pouvez voir le statut de votre commande (En attente / En production / Expédiée) et avoir accès au lien du suivi si celle-ci a été envoyée.
- Comment suivre mon colis ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail pour vous en informer avec le lien du suivi à l'intérieur. S'il y a un problème avec le lien ou le suivi du colis, n'hésitez pas à nous contacter !
- Je n'arrive pas à insérer mon image. Comment faire ?
Vérifiez que votre image soit au format .jpg, .gif ou .png, qu'elle ne dépasse pas 6Mo et que votre connexion internet est suffisante.
Retrouvez plus de réponses aux questions que l'on nous pose le plus souvent dans notre foire aux questions !
Satisfaction des clients
Avec un score de 3,9/5 ★ et 51 avis sur Google, ainsi qu'un score de 8,1/10 sur Kiyoh et 3945 avis, nous sommes fiers de voir que nos clients sont satisfaits de nos services et que 88% d'entre eux recommenderaient notre entreprise. Pour satisfaire au mieux nos clients, nous nous assurons notamment de connaître l'historique de chacun et de les mettre en relation avec un interlocuteur unique, qui a accès à toutes les données nécessaires pour répondre au mieux à ses besoins.
Résultats 2016
En 2016, vous nous avez posé 104 400 questions, et nous avons reçu en moyenne 8 000 emails par mois. 89% des solutions apportées ont satisfait nos clients. En moyenne, un problème peut être résolu en échangeant 2,9 emails. Au total, 14 personnes s'occupent du support client quotidiennement pour les 9 pays dans lesquels nous sommes implantés pour le moment.
Améliorations pour 2017
Nous ne comptons pas nous arrêter là et recherchons toujours de nouvelles façons d'améliorer notre service. Avant la fin de l'année, nous prévoyons donc d'offrir un support client le soir et le week-end, de résoudre les problèmes plus rapidement, et de rendre plus clair et plus direct l'accès aux informations dont vous avez besoin.
Maintenant que vous en savez plus, n'hésitez pas à commander une coque personnalisée sur notre site, et si vous rencontrez un problème, vous pouvez toujours nous contacter à [email protected], sur Facebook ou Twitter, ou en nous laissant un commentaire !
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