Magazine Côté Femmes

[Jeux vidéo] My name is Mayo

Publié le 24 janvier 2017 par We Are Girlz @we_are_girlz

Nous sommes en 2017 et j’ai eu mon premier platine de l’année ! Bon ok c’est pas le jeu le plus compliqué et plus évolué de l’année mais je suis quand même un peu fière d’être venue à bout de ce … jeu !

[Jeux vidéo] My name is Mayo

My Name is Mayo est un jeu créé par Green Lava Studios, disponible sur le Store US de la PS4 il dispose d’un platine atteignable en … 30minutes maximum.

Ce jeu à moins d’un euros est un tout petit jeu de clic… vous n’utiliserez que 2 boutons de votre manette PS4 : la croix et le triangle.  Le but du jeu c’est de taper 10000 fois sur la croix et de changer de temps en temps de costume (ahahah) avec le triangle.

Le pitch officiel :

C’est la vie d’un pot de Mayonnaise, avec 4 histoires différentes et de multiples costumes … et clairement il ne faut pas s’attendre à plus.

[Jeux vidéo] My name is Mayo

Mon avis : 

Sans le platine au bout je n’aurai JAMAIS lancé ce jeu, mais quand j’ai appris que en 30 minutes d’effort on pouvait l’atteindre je n’ai pas vraiment hésité, surtout que niveau gameplay c’est abordable ^^

Le jeu comporte une cinquantaine de trophées, ils se débloquent en appuyant de manière répétitive sur la croix et en changeant de costume à chaque fois qu’on a un des trophées. C’est très très simple et très rapide à comprendre. Donc oui …. le pot de mayonnaise à des costumes :)

10 000 appuis sur la croix… oui bon ça parait long au départ mais avec les récompenses qui défilent on passe clairement un moment sympa et les costumes sont assez… fous :)

[Jeux vidéo] My name is Mayo

On recommande ?

Oui et non… pour ceux qui cherchent à avoir des platines et autres trophées c’est un bon moyen d’avoir un jeu rapide et bien chelou à faire avec récompense à la clef. Par contre si vous voulez un vrai jeu, avec du gameplay ou même une aventure passez votre chemin !

Et voilà, premier platine de l’année, quel sera le prochain ? J’ai bien avancé sur Just Dance 2017 et Color Guardians mais pas sur que je les termine jusqu’au bout c’est long !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine