Le Festival Bordeaux Rock pose ses valises à l’Iboat et invite ce samedi DJ Marakatoo, DJ Marcelle et Débruit pour une soirée tropicale !
Afro-beat surréaliste ? Difficile de décrire la musique et le style de Débruit avec un mot ou un monde… Il se situe entre l’espace et le temps en combinant des éléments qui n’ont jamais dansé ensemble. Il leur donne l’opportunité de se rencontrer et de s’élever ensemble vers des contrées encore jamais explorées. Sa musique est un assaut sans limites à travers les sound-systems congolais, les fêtes de quartier qui tournent mal à L.A., les studios enfumés de Kingston, les souks tunisiens malfamés… le tout alimenté par une science profonde du groove. Après toute une série d’EPs sur le label parisien Musique Large, Aljawal, son album édité chez Soundway est un conte nomade dans lequel il partage une carte du ciel avec la chanteuse soudanaise Alsarah, qui a fui Karthoum pour s’installer à Brooklyn. Ses sets live sont réputés pour leur énergie et leur surprise, avec ses machines et ses doigts magiques, donnant à vos pieds une envie irrésistible de bouger.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Tropical à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et les gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Samedi 28 janvier // 00h-06h00 // Infos et réservations –