Vendredi, le 20 juin. Avec 24 heures de retard dû aux tempêtes et une attente forcée à Miami, le groupe de jeunes journalistes parti un mois plus tôt pour le Costa Rica est
C’est avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles que nous avons accueilli Gabriel Alexandre Gosselin, le journaliste-pupitreur de Reflet de Société. On avait l’impression que Gabriel flottait sur un nuage. S’il reste trop longtemps sur son “pink cloud” avec un tel sourire, Gabriel risque une tendite des muscles du sourire! Nouvelle maladie que je viens d’inventer pour l’occasion.
Nous avons tous bien hâte de lire tes articles. Je suis tout de même gâté, je vais pouvoir les lire dans les semaines qui viennent. Les lecteurs de Reflet de Société devront attendre au 1er septembre. Je suis content d’apprendre dans son blogue qu’il y aura une belle continuité à ce projet et que tout le monde va pouvoir bénéficier de votre expérience.
Gabriel nous quitte pour l’été pour reprendre une expérience d’animateur dans un camp de vacances pour des jeunes. Dès l’été terminé, il repart pour une année pour faire le tour du monde, d’est en ouest et du nord au sud. Première destination: le Yukon. Gabriel va garder son blogue en opération pour laisser des traces de ses aventures et de ses anecdotes de voyage.
Bienvenue au Québec au groupe de globe-trotters. Dans les semaines qui viennent nous pourrons vous présenter les suites de ce projet qui seront tout aussi palpitantes que le voyage lui-même.
PUBLICITÉ