ISE 2017 : Une nouvelle édition riche en nouveautés pour Lightware !

Publié le 20 janvier 2017 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Depuis sa première participation à l’ISE en 2006, Lightware s’engage chaque année à présenter ses nouveautés.

Cette année ne fait pas exception bien sûr, et depuis la toute première matrice présentée en 2006, Lightware en a fait du chemin !

Le HDMI 2.0 à l’honneur !

Vous la connaissez certainement pour l’voir découverte l’an passé, mais rien de tel qu’un petit rappel sur la matrice MX2-8×8-HDMI20-AUDIO. Tout simplement parce qu’il existe encore très peu d’appareils compatibles HDMI 2.0, la matrice 8×8 permet non seulement cette compatibilité, mais aussi une résolution 4K à 60Hz au format 4:4:4.

Et ce n’est pas tout, Lightware promet de vous faire découvrir encore plus avec son kit extendeur compatible HDMI 2.0 et conçu pour les applications de location et/ou de scène, les HDMI20-OPTC-RX/TX220-Pro. Des appareils qui peuvent notamment splitter un signal HDMI 2.0 pour le rediriger vers des projecteurs dotés de deux entrées HDMI, et ainsi reconstruire le signal 4K.

HDMI20-RX

La collaboration dans tous ses états.

Du plus petit bureau au plus large Hall de vidéoconférence, les solutions de Lightware s’adaptent ! Le switcher UMX-HDMI-140 accepte pratiquement tous les types de connections pour les rediriger en une sortie HDMI, avec de l’audio embedded et de-embedded, ainsi qu’une prise jack 3.5, et des options qui permettent d’inclure l’IR, le RS232 et Ethernet. Lightware propose par ailleurs deux mini-switchers en 4×2, comme par exemple le MMX4x2-HDMI qui permet aussi la HDBaseT, et qui est notamment compatible TPS.

Mais plus que ça, vous pouvez aussi composer vous même votre matrice, la plus grande actuellement est celle représentée par la Matrice Hybrid 25G, avec plus de 160 ports d’entrée et de sortie, elle est probablement la matrice la plus flexible qui soit pour les connexions via câbles CAT5e/6/6a, etc.

Retrouvez Lightware et ses nouveautés sur le stand 3-C125 !