Star Trek Online fête son 7ème anniversaire avec la saison 12 Reckoning !

Publié le 20 janvier 2017 par Zaebos @MetatroneFR

La prochaine mise à jour débarque fin janvier avec un épisode de série, de nouvelles files d’attente spatiales et bien plus !

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de la Saison 12 de Star Trek Online : Reckoning. L’arrivée du tout dernier chapitre de l’histoire du jeu donne également le coup d’envoi de son 7ème anniversaire. Reckoning sortira le 26 janvier sur PC, et à une date ultérieure sur Xbox One et PlayStation 4. Le MMORPG free-to-play basé sur la célèbre franchise Star Trek fête son prochain anniversaire avec la sortie d’un épisode de série intitulé « Of Signs and Portents », de deux nouvelles files d’attente spatiales et d’une nouvelle catégorie au sein du système de R&D, ainsi que des distributions de cadeaux et des mini-jeux.

L’événement d’anniversaire de cette année sur Star Trek Online mettra à la disposition des capitaines de nouvelles missions en jeu offrant de fabuleuses récompenses, tel qu’un nouveau vaisseau T6, le Lukari Science Vessel, dont le design avait été sélectionné par la communauté dans le courant de l’automne. Les joueurs pourront également entreprendre deux missions quotidiennes accordant des récompenses spéciales, « Omega Molecule Stabilization Daily » et « Party Patrol», et jouer au mini-jeu de stabilisation de molécules Omega de Q pour gagner des matériaux permettant de fabriquer des kits. Les festivités incluront également des distributions quotidiennes d’objets en jeu pour tous les personnages du serveur, et ce jusqu’au lancement de l’événement d’anniversaire.

La Saison 12 – Reckoning donne suite à la mission que les capitaines de Star Trek Online ont pu entreprendre au cours de la dernière mise à jour, Agents of Yesterday : Artifacts. Sous le commandement du capitaine Kuumaarke, les Lukaris se sont lancés dans un voyage visant à enquêter sur une activité inhabituelle dans une région inexplorée du quadrant Alpha. Les données qu’ils ont relevées suggèrent une utilisation sans précédent de la protomatière à des fins militaires. Craignant que les Tzenkethis soient à l’origine de tout ceci, les Lukaris ont demandé l’aide de l’Alliance, qui a mandaté des capitaines des quatre coins de la galaxie afin de leur permettre d’empêcher une attaque d’une ampleur cataclysmique.

Des informations primordiales pour la mission de la Saison 12 – Reckoning seront révélées dans un tout nouvel épisode de série, « Of Signs and Portents », qui verra la première apparition en jeu du général Rodek, doublé par l’acteur Tony Todd. Cette mise à jour mettra à la disposition des capitaines une impressionnante quantité de contenu à découvrir, dont une nouvelle réputation, une nouvelle école d’artisanat au sein du système de R&D pour créer des kits et des modules et deux nouvelles files d’attente spatialesGravity Kills » et « The Tzenkethi Front »). Elle verra également l’ouverture d’une toute nouvelle zone de combat spatial où les forces de l’Alliance devront faire face aux Tzenkethis dans un assaut désespéré afin de mettre un terme au développement et à la production de leurs armes à protomatière dévastatrices.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destinée en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la Fédération, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant à étendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie ou œuvrer à la reconstruction de l’héritage romulien en tant que membre de la République romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux emblématiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des systèmes stellaires inexplorés et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouez gratuitement à Star Trek Online, dès maintenant, rendez-vous sur le site officiel du jeu!