Le 20 janvier 2017 débute l’événement mensuel spécial de The Elder Scrolls: Legends appelé l’Arène du Chaos, ce dernier sera disponible jusqu’au 23 janvier 2017.
Shéogorath, le légendaire prince Daedra de la folie, reprend le contrôle du plateau de jeu. Les duels se voient donc altérés par un ou plusieurs scénarios ou conditions de rangée spéciaux. Les joueurs devront donc faire appel à leur côté stratégique et devront s’attendre à voir leurs cartes se déplacer, des bonus surprises ainsi que des handicaps survenant de temps à autre.
Les joueurs se connectant à leur compte The Elder Scrolls Legends durant le cours de l’événement recevront un bonus supplémentaire sous la forme d’un paquet de carte gratuit, qu’ils décident ou non de jouer dans l’Arène du Chaos. Si le paquet n’est pas disponible de suite, n’ayez crainte, il sera envoyé peu de temps après la fin de l’événement.
Une description complète de l’événement l’Arène du Chaos est disponible à cette adresse.
Les joueurs peuvent également se procurer la collection spéciale Maison de fous, un pack de 10 cartes uniques utilisables dans tous les modes de jeu au prix de 9.99€. Ce paquet est disponible à l’achat en or ou en argent réel. L’acquisition de cette collection octroie aux joueurs trois copies de chaque carte ainsi qu’un ticket d’Arène qui permet de se plonger directement dans l’Arène du Chaos ou dans tout autre mode Arène.
Une description complète de la collection Maison des fous est disponible à cette adresse.