Comment s’y prendre pour protéger son bébé du froid?
Il faut prendre toutes les précautions possibles pour éviter que votre bébé prenne froid à l’extérieur. Prendre avec soi plusieurs effets de protection: plein de petites couches pour rechanger au fur et à mesure, cela permettra au bébé de se sentir non seulement confortable mais aussi chaud tout le temps de la balade.
Des couches de vêtements nécessaires au plus petits qui ont une régulation thermique très faible. Alors pour sortir de la maison il faut qu’il soient bien protéger du vent et du froid. Il leur faut des combinaisons intégrales, la capote sur la poussette, la couverture pour protéger la tête, protéger les oreilles bref utiliser toutes les méthodes pour les protéger du froid puisse qu’ils n’ont aucun autre moyen pour se réchauffer.
Il est important de respecter ces consignes tous les jours à chaque promenade. Selon les médecins les bébés ont besoin de sortir même par grand froid pour prendre de l’air. Pour les nourrissons de moins d’un mois il est déconseillé de les laisser à l’extérieur plus d’une demie-heure.