Après sa série de réclames pour l’Apple Watch Series 2 (lire : Apple Watch Series 2 : Apple publie 4 nouvelles publicités), la firme de Cupertino a récemment mis en ligne sur sa chaîne YouTube les 4 premières vidéos publicitaires concernant ses nouveaux AirPods.
Malgré leur succès fulgurant (lire : Ecouteurs sans fil : les AirPods en tête des ventes), Apple compte bien faire connaître encore davantage les successeurs des EarPods au monde entier. En témoigne ces 4 vidéos, intitulées « Pairing », « Siri », « Notes » et « Stroll ».
Dans ces publicités en noir et blanc, la marque californienne présente les différentes caractéristiques de ses AirPods, avec comme fond sonore le morceau Down de Marian Hill. La première concerne la liaison facile entre les écouteurs et l’iPhone, tandis que la seconde met l’accent sur la possibilité de lancer Siri d’un double tap sur l’un des écouteurs.
La troisième, quant à elle, se veut beaucoup plus légère puisqu’elle propose simplement des notes de musiques à l’aide des AirPods. La dernière, « Stroll », nous propose de retrouver certains passages des autres publicités. On vous laisse dès à présent les découvrir :