Le Redgate invite ce vendredi soir la nouvelle coqueluche techno de nos voisins Belges: Charlotte de Witte. La belle Flammande sera accompagné de deux artistes bordelaises, Nausicäa et Sacha Milano (figure du Redgate).
Charlotte de Witte fait partie de la nouvelle scène Techno belge qui ne fait pas dans la dentelle. Bercée aux sons de la très riche scène électronique du plat pays, elle était déjà passée par Pukkelpop et Dour à 17 ans à peine… Depuis, elle a joué dans le monde entier, et peut se targuer d’une résidence au Fuse de Bruxelles. À présent productrice, Charlotte atteint une tout autre stature, dans les pas d’une Nina Kraviz ou d’une Nicole Moudaber, la Gantoise est en train d’exploser au visage de la scène techno Mondiale comme en témoignent ses sorties, notamment sur Turbo Recordings, l’écurie de Tiga.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Charlotte à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Redgate (Bordeaux) // Vendredi 20 Janvier // 00h-06h30 // Infos et réservations –