Au théâtre avec Emporium

Publié le 16 janvier 2017 par Goure

Dans la salle polyvalente flambant neuve, les cinq comédiens dirigés par Delphine Donadei ( Troupe les Ktre5) ont joué « Si tu mourais »,pièce qui n’a pas manqué de nous poser de nombreuses questions: qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux dans une histoire d’amour ?
Un homme, écrivain , meurt dans un accident…Sa femme découvre un manuscrit dans lequel son défunt mari a raconté qu’une comédienne de renom l’aurait rencontrée. Et voilà la femme qui brode autour de cet écrit. Elle rencontre la comédienne qui lui affirme qu’il ne s’est rien passé entre elle et son mari. Rien n’y fait, même si l’ami du mari essaye de persuader que le mari est innocent. Peu à peu c’est un vrai embrouillamini, chacun donne sa version. Bien malin celui qui sait où la vérité dans cette histoire.
Les comédiens ont su faire sentir la complexité de la situation et ont été applaudis pour leur talent.Emporium leur a offert le repas . Le buffet traditionnel a terminé cette agréable soirée.
Nombreux sont ceux qui ont renouvelé leur adhésion à Emporium : 12 euros pour l’année.Si ce n’est pas encore réglé, pensez à le faire à la prochaine rencontre culturelle en février. Merci.