Parlons Belgique , une petite ville de " notre" royaume ; Namur , capitale de la Wallonie , une " capitaleleke " !
Une ville où je vis aujourd'hui depuis plusieurs années , après avoir quitté Bruxelles .
La ville de Namur et ses "ambitions" ; à la " tête " , le bourgmestre Maxime Prévot et " son port numérique"," sa passerelle cyclo-piétonne", un nouveau palais de justice , la gare des bus...
Et pendant ce temps là , les clodos sont de plus en plus nombreux , les SDF , des familles à la rue , le rang des laissés- pour compte ne cesse d'augmenter !
le CPAS de Namur , submergé ! La pauvreté est en plein " boom" ; ici à Namur , mais ne parlons pas de Charleroi, liège , Bruxelles...
Et pendant ce temps là Maxime Prévot et tous les autres politocards, gloussent au parlement wallon , se réjouissent et se congratulent mutuellement!
Des millions d'euros dépensés, mais pour les pauvres, les clodos, les SDF , messieurs les politiciens , que proposez-vous , sinon rien de bien concret pour eux ," votre passerelle " , votre port numérique , là oui , on a compris c'est du concret !
Mais "quid" de logements pour tous les Belges, l'accès à la nourriture, le droit d'avoir chaud dans un pays froid, pour tous ?
Alors messieurs les politiciens ( bande de charognards ), continuez à construire vos projets mégalomanes et laissez crever vos concitoyens dans la rue, sans logement devant vos "beaux" projets " visionnaires"!
"Bravo", combien de morts pour cet hiver dans les rues de Namur ,qui ne fais que commencer?!
et bien oui ,un port numérique , la future capitale de la Wallonie numérique, le nec le plus ultra, pas vrais messieurs , Prévot et compagnie , "la bande à bouboule", en fait !
Et vlan, dans les dents, un avis citoyen qui j'espère fera son petit bonhomme de chemin !
Bisous à tous, ( pas aux charognards ), et surtout si vous êtes d'accord avec moi , partagez le plus possible , merci !
Belges, mais aussi , Français , hollandais.... Nous sommes tous concernés, car qui est le grand Manitou ? l'Europe et toutes ses instances qui décident pour nous, sans notre avis!
Boris lesoir