Magazine Beauté

Shampoing Sec Argile Spray L’Oréal Elsève

Publié le 12 janvier 2017 par Marie Desiles @maridesiles974

Voici donc à me mettre au test du shampoing sec, d'habitude, j'en suis pas trop fan mais ça rend service quand on est surtout en voyage. J'ai donc découvert le shampoing sec Spray Argile de L'Oréal, ses bienfaits et ses inconvénients.

Le shampoing sec, une solution ?

Depuis quelques temps je suis sur la route et la lavage de mes cheveux (surtout quand on est grippé), devient vite problématique, et heureusement qu'on peut maintenant avoir recours au shampoing sec. Le shampoing sec est une solution pour redonner un peu de pep's aux cheveux. Il agit pour procurer une touche de fraîcheur, c'est réellement une aide quand on ne peut faire autrement. Un soin pour les cheveux qui doit normalement redonner de la vie au cheveu, un peu de volume et de la fraîcheur.

Le conditionnement de ce produit rend ce produit très pratique, on peut l'emporter partout. L'odeur du soin est assez forte mais apporte une sensation de fraîcheur aux cheveux. Argile-en-spray est formulé de 3 argiles afin d'absorber l'excès de sébum et rendre les cheveux propres.

L'Efficacité de l'Argile-En-Spray de l'Oréal

Je dois dire que je fus vraiment déçue par ce shampoing. Je m'attendais à un résultat plus glamour, à des cheveux avec un rendu spectaculaire. Et finalement, je trouve que le shampoing sec n'a aucun effet sur les cheveux. Les résultats en sont pas visibles, je ne vois pas la différence entre avant et après la vaporisation. Le soin ne laisse pas de résidus à condition de le pulvériser à bonne distance des cheveux, sinon gare à l'effet " paquet ". Le plus de ce shampoing sec c'est je crois son parfum qui laisse une bonne odeur dans les cheveux, sinon, au point de vue efficacité, c'est un shampoing qui ne fera plus partie de ma trousse de toilette de voyage. L'utilisation de ce shampoing ne sert maintenant qu'à texturiser mon chignon.

Êtes-vous fan de shampoing sec ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie Desiles 495 partages Voir son profil
Voir son blog