OLIVIA AUCLAIR : Une petite babelutte ?

Publié le 12 janvier 2017 par Misteremma @misteremma

Il y a deux ans, je participais à la première saison de Franco & Cash aux Francofolies de Spa. Entre les prises, je réalisais des interviews des artistes présents. C'est à ce moment que je suis tombé sur le talent d' Olivia Auclair. Nous avons convenu d'un rendez-vous mais la rencontre ne s'est jamais faite.

Du coup, un an plus tard - à l'été 2016 - Olivia et moi reprenons un rendez-vous aux Francos. Cette fois-ci, c'est la bonne. Nous nous retrouvons au Radisson Blu. J'allume ma caméra, nous déconnons sur quelques confrères, passons le bonjour à La Grande Sophie et délirons sur le second épisode de Summerlab que j'étais en train de préparer.

CUT.

Olivia me regarde étonnée et me demande si on ne parlerait pas d'elle, de son travail !? N'étais-ce pas ça le but ? Je lui réponds que j'ai tout ce qu'il me faut et je la quitte pour rencontrer Jean-Luc Fonck. Ce dernier connaît bien l'univers d'Olivia Auclair et me dit qu'elle est très spéciale. " Drôle " veux-tu dire Jean-Luc ? Car pour être drôle et déjantée, je confirme.

En rentrant chez moi, je constate en fait que je n'avais rien d'utilisable sur la bande vidéo. Rien. Il ne restait rien (ou presque... il faut teaser la surprise de la semaine prochaine...), rien d'autres que les merveilleux souvenirs de notre rencontre et les rires que nous avions eu.

Alors, il est grand temps que je vous présente Olivia (avant la surprise de la semaine prochaine...). Olivia est comédienne et avec son ami musicien Nicholas Yates, ils forment les Babeluttes, un groupe gourmand et musical pour les enfants de 3 à 7 ans ! Le deuxième album T'en fais une tête ! vient de sortir et une série de concerts est prévue très prochainement.

Si vous désirez offrir des contes musicaux originaux et de la douceur aux oreilles de vos bambins, il ne vous reste plus qu'à prendre note des dates suivantes :
dimanche 15 janvier à 15h / L'OS À MOELLE (Bruxelles)
dimanche 29 janvier à 15h / BIZOU (Bruxelles)
dimanche 2 avril à 15h / Rideau Rouge (Lasne)