Razer dévoile aujourd'hui que Razer Chroma, sa technologie phare permettant de personnaliser son éclairage, est désormais rendue accessible aux partenaires tiers. Razer donne également un aperçu du futur de Razer Chroma avec " Project Ariana " , la première technologie de projection vidéo conçue pour une totale immersion lors de vos sessions de jeu !
Razer Chroma est la plus grande plateforme RGB pour le jeu avec plus de 5 millions de périphériques compatibles vendus jusqu'à aujourd'hui. Certains des plus grands jeux AAA ont intégré nativement la technologie Razer Chroma, comme " Overwatch " de Blizzard, " Call of Duty : Black Ops 3 " d'Activision, " Shadow Warrior 2 " de Devolver Digital et plus encore.
De plus en plus de partenaires hardware attendent également de mettre à profit la plateforme Razer Chroma pour des solutions de jeux immersives, comme Lenovo, NZXT, Antec, Lian Li, Wicked Lasers, Looking Glass, Nanoleaf et Asus. L'accès à l'écosystème Razer Chroma et la palette de 16,8 millions de couleurs que cette technologie propose est permise par le Razer Chroma Module via l'API hardware et logicielle fournie aux partenaires.
De plus, Razer explore les manières dont l'éclairage d'une pièce entière peut créer une expérience plus immersive, en partenariat avec Philips Lighting.
" Project Ariana est un concept qui montre le potentiel et la puissance de Razer Chroma dans le monde de la Pre-VR en affranchissant les limites entre les joueurs et leurs jeux. " explique Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. " La projection vidéo, l'éclairage multicolore et la technologie réactive de notre moteur Razer Chroma changent la manière de jouer d'aujourd'hui. Nous travaillons avec nos éditeurs et partenaires technologique sur une nouvelle solution visuelle pour un futur encore plus incroyablement et visuellement riche ! " .
Project Ariana est un projecteur vidéo haute définition qui utilise une lentille fisheye ultra-large ainsi que des capacités de traitement avancées pour étendre l'expérience du jeu vidéo à la pièce entière dans laquelle vous jouez. Le système adapte la projection aux éléments présents en jeux et reprend les caractéristiques de l'environnement physique. Deux caméras 3D à détection de profondeur avec un logiciel de calibration propriétaire se règlent d'elles-mêmes afin de détecter les facteurs environnants comme les meubles et l'éclairage de la pièce, afin de s'adapter au mieux à chaque pièce.
" C'est le futur de Razer comme nous le voyons " explique Tan. " Nous travaillons sur une nouvelle technologie de projection vidéo conçue pour placer les utilisateurs au cœur de leur jeu pour une immersion totale. Avoir le joueur placé réellement au cœur de son jeu complète l'expérience proposée par l'écosystème gaming, comblant la séparation sensorielle entre un joueur et son jeu. "
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