War #1 : War Poppy de Stevie J. Cole & LP Lovell sous le pseudo Nicole Lynne

Par Karline05


A paraître le 6 février 2017 en auto-éditions 
285 pages
3.80 € en ebook Design de couverture : Cover Me Darling
Résumé
Poppy
Amouret guerre. 2 mots qui devrait avoir que peu d'association, mais pour moi les deux vont main dans la main. Les deux dont une tragédie. Ils vous lacèrent et vous recrachent. La guerre a tué mon mari, Connor, brisé ma raison de vivre et pris mon meilleur ami Brandon n'est peut-être pas mort physiquement mais son esprit est mort. Et maintenant nous devons remonter les épaules . S'attendre a aller de l'avant quand tout ce qui reste c'est les ruines d'une vie qu'on avait autrefois.
Brandon
Guerre. Cela m'a tout pris, même moi-même. Quand tu es seulement capable d'exister; la mort parait une bénédiction. La douleur ... une distraction bienvenue. Je fuyais tout ce qui est associé à mon passé, et elle m'a trouvé, bagarreur, me noyant dans le whisky, essayant d'oublier. Elle me rappelle Connor, ce que j'ai perduce que nous avons perdu. Au milieu de la destruction, elle est le salut que je ne mérite pas.
Je ne devrais pas l'aimer, lui.
Je ne devrais pas l'aimer, elle.
L'amour est une guerre que nous n'aurions jamais dû combattre.
Plus d'infos sur Goodreads
Précommandez sur AmazonUS / UK / CA / AU
/ FR

Stevie J. Cole
Stevie J. Cole vit loin dans les bois de l'Alabama avec son mari et des 2 précieuses filles. Elle a étudié l'épidémiologie en ce concentrant sur la recherche sur le cancer mais a toujours eu une passion pour l'écriture. Certaines de ses histoires vont vous dépouiller, d'autres vous donneront des cauchemars, mais l'unique chose qu'elle  qu'elle vous donnera toujours des histoire qui vous feront ressentir des émotions. 
Cru. Courageux. Amoureux.
Parce que parfois les personnages ont besoin de ne pas être parfaits.
P.S. La plus grande crainte de Stevie est l'imminente apocalypse zombies.  Pensez à ça : envahi par des armées de cadavres en décomposition claquant des dents et tentant de vous manger le visage ... Rien à ce sujet n'est bon . Rien !!! 

Retrouvez la :WEBSITETWITTER
FACEBOOK

LP Lovell
Lauren Lovell est une auteure indépendante d'Angletterre.
Elle souffre d'un manque de filtres entre le cerveau et la bouche et c'est l'ami que vous devez d'abord expliquer avant de la présenter à n'importe qui, et s'excuser après.
Elle est d'après ses confessions  perverse sans aucune honte, qui pourrait souffrir pour une envie de sexe.

LP adore écouter ses lecteurs donc n'hésitez pas à entrer en contact avec elle :
WEBSITETWITTER
FACEBOOK