Alors encore une fois, je n’aurais misée dessus… Mais puisqu’elle représente l’espoir, qui sait, je changerais peut être d’avis…
En attendant je me dois de vous présenter la couleur Pantone de l’année 2017, j’ai nommée Greenery. Sa volonté ? Faire vibrer nos intérieurs avec la même intensité que les grandes étendues vertes et nous rappeler la fraîcheur d’une nature printanière en pleine éclosion.
Le sens profond de cette couleur devrait pourtant nous allez droit au cœur. Plus les années passent, plus le vert envahit nos intérieurs: l’Urban Jungle, les cactus et les plantes grasses en tout genre, l’ananas ou encore le retour du vintage ! C’est peut être le côté un peu trop acide du greenery qui nous demandera un peu de temps. Un côté un peu trop Positif que l’on devrait faire semblant de trouver normal… Promis, je vais y mettre du mien.
Allez place à l’inspiration, à vous de me dire ce que vous en pensez…
« Une nuance fraîche, pleine de zeste, entre le jaune et le vert, qui évoque les premiers jours du printemps quand la nature verdoie, revit, se restaure, se régénère… »
Chaque année depuis 1999, la société célèbre pour ses nuanciers utilisés par les créateurs du monde entier, flaire la tendance et définit ce qui fera l’avenir.