Magazine
Les miettes de la St-Jean: Javon est déja saoûl, Three Rivers est bien vivant et les Chargers ne veulent plus d'Eric...
Publié le 23 juin 2008 par SixvergesUne édition spéciale des miettes de la St-Jean qui n'a rien de québécois...On a même pas pu savoir où Jean-Philippe Darche célébrera la fête nationale des Canadiens-français...
L’ex-nouveau Titans Javon Kearse a rejoint le club des twits après s’être fait arrêté au volant de sa voiture en état d’ébriété. C’est réellement la première qu’on entendait parler de Javon depuis les 4 dernières saisons très très beiges passées à Philadelphie.
Jeff et Sawnta Kemerer, un dynamique couple de Lancaster en Ohio, ont eu l’excellente idée de prénommer leur fils maintenant âgé de 10 mois du ridicule prénom de Tre Rivers en l’honneur du stade des Steelers. Une telle chose ne pourrait arriver ici au Québec sans qu’un juge l’en empêche. On se rappelle tous du célèbre « cas » des parents qui voulaient appeler leur fils Spatule. Moins médiatisés fût les cas Centre Molson Gosselin et Kotsytsin Gendron
Il paraît que David Boston a une excellente attitude maintenant qu’il est dans la LCF avec les Argos de Toronto. Il a compris que c’est mieux de jouer du football canadien dans une ville de Toronto que pour les Yardsuckers de Nashua de la Arena Football League 3.
Scott Fowler, journaliste au Charlotte Observer, tente l’impossible : Donner une respectabilité aux Panthers de la Caroline en établissant les deux meilleurs joueurs de l’histoire de l’équipe. C’est un peu comme si on essayait de nommer les deux meilleurs joueurs de l’histoire des Predators de Nashville. On s’en colisse…
Les jours d’Eric Parker avec les Chargers seraient comptés. C’est une nouvelle assez étonnante dans la mesure où Parker avait connu une bonne saison en 2007 et semblait voué à un brillant avenir avec les Chargers. Mais l’arrivée de Chris Chambers l’an dernier et de Mark Jones dans l’entre-saison donne finalement beaucoup d’options aux Chargers qui voient en Parker une bonne monnaie d’échange. Et ben…
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Packers. La bonne : Ils ont engrangé 21,4 millions de profit en 2007. La mauvaise : C’est une baisse de profit de 37% par rapport à 2006. Et ben bis…
Dans l’espoir de trouver un receveur numéro 2 digne de ce nom, les Cowboys pourraient recycler l’excellent TE Jason Witten en receveur éloigné. Advenant le cas, on le voudra encore plus dans notre pool…
Bonne saison à tous nos lecteurs!!!