Magazine High tech

CES 2017 : la montre RunIQ signée New Balance

Publié le 07 janvier 2017 par Taytay92i @taytay92i

CES 2017 : la montre RunIQ signée New Balance

Ai-je besoin de vous présenter la célèbre marque de sport New Balance ? Vous vous en doutez sûrement, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle montre connectée signée New Balance.

Et cela n’a pas empêché la marque de faire forte impression sur le CES 2017. En même temps, c’est assez logique, puisque New Balance s’est associée à Intel, Google et Strava pour lancer RunIQ, cette montre connectée qui tourne sous Android ! Les fonctions proposées par la montre sont assez proches de celles des autres produits dédiés aux coureurs.

CES 2017 : la montre RunIQ signée New Balance

La montre pourra aussi vous accompagner à la piscine, ou même en eau douce. Mieux, elle pourra descendre à une profondeur maximale de 50 mètres. Dotée d’un écran AMOLED de 1.39 pouces, elle embarque un GPS, indispensable pour nous les coureurs ! Comme je le disais juste un peu plus haut, New Balance a conclu un marché avec la célèbre application « Strava », qui va permettre de suivre et d’analyser les sorties. La montre pourra ainsi gérer les notifications reçues sur son téléphone. Côté autonomie, on annonce une durée d’utilisation de 24 heures en usage normal, et de 5 heures avec le GPS d’activé ! Enfin, à l’heure où j’écris ces quelques lignes, la marque n’a pas donné plus d’informations sur la compatibilité avec l’iPhone ! Pour terminer, la montre New Balance RunIQ est dès à présent disponible en précommande sur le site officiel au prix de 375 euros ! Les livraisons débuteront dès le 2 février.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog