Une nouvelle prétendante atterrit dans un grand fracas sur le champ de bataille de Monolith : Serath !
Nous tenons à vous présenter la dernière héroïne en date. Nous appelons ce pourvoyeur de dégâts au corps à corps doté d’une double personnalité Serath ! Elle sera disponible dès le mardi 10 janvier, en attendant cette date, jetez un premier coup d’œil à Serath.
Bande-annonce de l’arrivé de Serath sur Monolith :
- Châtiment (BDS / R1) – Serath attaque un ennemi en lui infligeant des dégâts et en appliquant une Lenteur. Cette attaque se propage aussi sur les ennemis à proximité.
- Courroux des cieux (A / Carré) – Serath lévite sur place et frappe chaque cible dans une zone avec une lacération fantomatique. Chaque lacération inflige des dégâts, une cible après l’autre, avec un délai entre chaque attaque. Pendant cette compétence, Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
- Ascension (E / Cercle) – Élevez-vous dans les airs avant de plonger rapidement en piqué sur une certaine distance, infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
- Hérésie (R / Triangle) – Serath laisse son côté ténébreux prendre le dessus, et ses compétences appliquent désormais une Brûlure qui crée une aura de Faiblesse autour des ennemis affectés. Les ennemis enflammés encaissent des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.
Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits, alors sautez sur l’occasion et jouez Serath dès mardi. Si vous êtes impatient de jouer à Paragon, faites-vous plaisir, Paragon est disponible gratuitement en bêta ouverte, vous pouvez donc le télécharger dès aujourd’hui !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Paragon !