Ce matin j’ai reçu Wild Flower le dernier Artbook de Shunya Yamahashita. je l’avais pré-commandé il y a 1 mois chez HLJ et il a seulement mis 12 jours à arriver du Japon en SAL. J’avais peur que le livre soit abimé durant le trajet, mais l’emballage cartonné a bien résisté au transport et le bouquin est arrivée dans un parfait état .
Wild Flower est publié par le même éditeur que celui de Sweet Dreams le précédent artbook du maitre (même mise en page, excellente qualité mais malheureusement la couverture est souple). On retrouve dans ce recueil une grande quantité de dessins de Shunya Yamahashita que l’on connaissait déjà et qui ont inspiré les nombreuses figurines (Mirei-San, Shii Arisugawa, Sera Chan…) ainsi que les derniers bustes (Karin, Noel, Angela…).
On également découvir tout un tas de croquis et de nouveaux dessins très héroïque fantaisie. Une double page très intéressante présente même le travail de colorisation fait par l’auteur sous photoshop.
Un très bon artbook dans la lignée du précédent, à conseiller d’urgence aux fans et à ceux qui voudrait découvrir l’univers de ce grand dessinateur.