Confiteor Deo omnipotenti
beatae Mariae semper Virgini
beato Michaeli Archangelo
beato Joannni Baptistae
sanctis apostolis Petro et Paulo
omnibus Sanctis
et tibi Pater
quia peccavi nimis cogitatione
verbo et opere
mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa
Oyez bons chrétiens, le temps du silence protecteur est revenu....
C'est le conseil écrit donné par les responsables d'une communauté religieuse Capucine.
Malgré les aveux du coupable et d'une certain nombre de religieux, aucune suite ne doit être donné à cette affaire.
Le silence est d'or, désormais les catholiques dissimulent le crime. Notes bien que ce n'est pas une première dans leur histoire. Ils avaient déjà protéger des collabos dans leurs sanctuaires après la guerre (voir affaire Touvier).
Rappelons nous aussi qu'aux USA, ce sont plus de 1000 prêtres qui ont été mis en cause dans des affaires de pédophilie et plus d'une centaine en Allemagne.
Même si aujourd'hui le voile se lève peu à peu sur le contenu sexuel déviant des vocations, il n'en demeure pas moins qu'une espèce d'omertà règne sur le sujet.
Dieu dans sa bonté n'a rien voulu de ce silence et les prêchi-prêcheurs de la loi divine, moralistes hors pair, gardiens de l'ordre moral continuent en toute impunité leurs pratiques malsaines. En matière de communion avec la chair du Christ, c'est pas toujours avec celle de Dieu que les enfants et adolescent entrent en contact, c'est malheureusement souvent avec ces religieux pervers, malades d'une sexualité appauvrie par le célibat.
Si t'es un homme de Dieu, Pape de rien du tout, alors laisse baiser tes moines, curés et autres avec des femmes, laisse les se marier et jouir sans entrave, pour qu'ils laissent la pureté de Dieu dans l'âme fragile de nos enfants.
Il faut mettre des putes à disposition des ordres religieux, comme une action sanitaire et pour le salut de leurs âmes.
AMEN !
Kao
ps : autres cas graves sur Golias