Retribution, la résidence d’Abramovič continue de faire parler d’elle avec encore un beau line up composé de l’anglais Kamikaze Space Programme et du français HXB.
Kamikaze Space Program est un véritable expérimentateur musical. Entre la musique concrète et l’électronique moderne, la musique de KSP se compose d’une myriade d’échantillons et de sons retrouvés dans des situations réelles, elle confère à la matière une texture et une esthétique très réelle qui la relie à l’ici et maintenant, au quotidien, d’une manière très belle. Le bruit d’un vieux camion, le sifflement d’une bouilloire ou le claquement d’une porte sont de véritables sources d’inspiration pour KSP, qui prend alors ses sources sonores étranges et les tisse dans des tapisseries sonores et des rythmes complexes.
C’est un projet avec sa propre identité sonore qui a été embrassé par la presse et le public, avec de nombreuses apparitions de festivals à travers le monde et des sorties sur des labels tels que Mote Evolver, Mindcut, Bob Bhrama West Norwood Cassette Library, TRUST & Mindcut… Il a aussi été chargé de remixer des artistes comme Planetary Assault Systems, Emika, He / aT, Paul Mac et The Exaltics.
Guillaume Estassy Aka HXB est un artiste discret, proche du crew Sonotown, et pour les chanceux qui auront pu l’écouter lors des 75021 sur Paris ou bien au Bootleg l’an passé, il ne fait aucun doute que l’homme est un DJ hors pair. Producteur inspiré, à la tête de son propre label Hexibeats, il reviendra en terre bordelaise pour une session aux confins des styles.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet RedSpace à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Samedi 07 janvier // 00h-06h30 // Infos et réservations –