encore un délinquant alcoolique raciste au #FN…

Publié le 03 janvier 2017 par Mister Gdec

Le parti d’extrême-droite a beau jeu de  suspendre ses élus dès qu’une affaire judiciaire pointe le bout de son nez, comme cela semble être leur procédure interne, afin qu’ils ne soient pas éclaboussés. Mais nul n’est dupe de leurs manigances qui dissimulent bien mal leurs très mauvais recrutements qui défraient régulièrement la chronique médiatique. ça commence vraiment à faire plus que tache… ;)  Encore un exemple peu ragoutant à verser au dossier à charge : celui de Roger Fruchart, encore élu FN d’opposition à Liévin (Pas de Calais) au moment des faits. Les voici :

source

Et non content d’insulter les forces de l’ordre en faisant preuve de surcroît de racisme alors qu’il était dans un état d’alcoolémie avancé, voilà que le délinquant routier aggrave son cas en tentant d’échapper à la justice par une manœuvre dilatoire dont son avocat a le secret :

source

La suite en mai, donc. je rendrai compte. J’ose espérer que ce bas du front là n’échappera pas à ses responsabilités en se jouant de la justice grâce au laxisme de Madame Taubira que les mêmes n’avaient pas de mots assez durs (et assez racistes) pour vilipender alors…😉 Ce serait ballot…