Naomi Campbell remontée comme une pendule contre British Airways

Publié le 23 juin 2008 par Benjamin Tolman
 

Malgré sa condamnation à 200h de travaux d'intérêt général, Naomi Campbell ne décolère pas contre British Airways. Le top n'a toujours pas digéré que la compagnie aérienne ait égaré ses bagages, point de départ de son pétage de plombs d'avril dernier.

Naomi Campbell en veut à British Airways, un point c'est tout ! Et les 200 heures de travaux d'intérêt général auxquelles elle a été condamnée n'y changeront rien !

"En ce qui concerne British Airways, je ne demande pas pardon. Je pense simplement qu'ils sont écoeurants, car des gens attendent encore leurs valises." a-t-elle déclaré très remontée sur Sky News.

Puis le mannequin, dans un formidable élan de demie-mesure a ajouté : "Je voyage avec eux depuis de nombreuses années et je pense tout simplement qu'ils sont cruels".

Quant aux accusations de racisme, elle maintient : "On m'a fait des insultes racistes sur ce vol et cela a fait partie de ma réaction. Rien à voir avec la police, mais, oui, de la part de British Airways."

British Airways rejette en bloc les accusations de racisme de Naomi Campbell. "British Airways n'accepte aucune allégation de racisme. Nous sommes fiers de notre diversité." a fait savoir la compagnie aérienne.