Pour cette nouvelle saison vous retrouverez régulièrement les chroniques water-polo du capitaine de l’équipe de France, Alexandre Camarasa. Revenir plus fort en 2017 pour gagner à nouveau.
Les français de l’étranger
Ugo Crousillat a remporté la super coupe de Hongrie qui vient concrétiser un très bon début d’année de sa part.
Point santé : Prêt pour une deuxième session à Capbreton
Ca va bien, j’ai ralenti le rythme pendant trois semaines pour être prêt pour la deuxième session à Capbreton. J’ai recommencé la musculation mais par contre j’ai toujours pas fait de jambes dans l’eau ou de rétropédalage, ce que j’espère faire dans cette deuxième partie à Capbreton. J’ai pris tout le matériel nécessaire en tout cas !
2017 : Retrouver mon niveau pour gagner avec Marseille et l’Equipe de France
Dans un premier temps ça va être une phase de rééducation et de réathlétisation à Capbreton pendant trois semaines ! J’aimerais ensuite reprendre le water-polo pour la coupe de la ligue ou au plus tard en avril. J’ai vraiment hâte de retrouver le groupe élite, m’entrainer à nouveau avec l’équipe et évidement, si le niveau est là, retrouver aussi l’Equipe de France car ça me manque vraiment tout ça. Avec Marseille j’ai envie qu’on conserve notre titre de champion et qu’on remporte la coupe de la ligue. Avec l’Equipe de Francej’ai envie de participer aux championnats du monde en juillet.
Sur un point de vue personnel 2017 c’est une grande année pour moi car je vais me marier ! J’aimerais aussi valider la première année de mon master à l’école de Grenoble.
Je souhaite à tout le monde une très belle année 2017 !
Alex
Sur le même thème
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #4 : Aix seul rescapé français en coupe d’Europe
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #7 : Montpellier domine Marseille
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #3 : défaite à domicile pour Marseille
- La chronique water-polo d’Alex Camarasa #6 : Aix éliminé en Euro Cup