Le programme des finales les plus pourries à l’Euro 2016.
Comme vous avez pu le constater, la majorité des meilleures équipes européennes sont dans la même partie de tableau. En effet, la France n’a pas été gâtée et se retrouve avec l’italie, l’Espagne et l’Allemagne du Sport Buzz.
Mais si les grosses équipes sont encore en lice, la finale sera très probablement inédite car d’autre partie du tableau restent des équipes pas vraiment connues pour créer le spectacle.
Les possibles finales de l’Euro 2016 qu’on ne voudrait pas voir:
- Suisse-Islande: C’est vrai que ces deux équipes ont fait de bons débuts dans l’Euro 2016 mais une finale Suisse-Islande serait certainement pourrie
- Pays de Galles-Slovaquie: Quelle catastrophe si c’était cette finale avec des gallois plus habitués à jouer au rugby.
- Irlande du nord-Irlande: Que les irlandais jouent entre eux, ce n’est pas un problème! La finale de l’Euro 2106 sera digne d’un match de Division Honneur.
- Hongrie-Irlande: Pas sur qu’un match Hongrie-Irlande déchaine les passions. Mieux vaut zapper sur une autre chaîne!
- Belgique-Slovaquie: On attendait beaucoup des belges. Tu parles! Où sont les Diables Rouges. Une finale Belgique-Slovaquie pour mourrir d’ennui?
- Italie-France: Avec les italiens qui jouent à 11 derrière et les français pas brillants en attaque, ça promet.
- Espagne-France: Bien supérieurs, les espagnols risquent de mettre une déculottée aux bleus. Pas sur que les supporters tricolores apprécient.
Finalement, seule une finale Portugal-Allemagne ou même Portugal-Espagne garantirait du spectacle…