Tout commence par une banale arrestation pour excès de vitesse. Un policier du nom de Martin Folczyk interpelle un automobiliste sur un parking. Les deux hommes descendent de voiture et le policier fait remarquer à l’automobiliste qu’il roulait en excès de vitesse.
L’homme interpelé reconnait les faits. Pour se justifier, il indique qu’il est étudiant et qu’il doit faire une présentation. Mais ne sachant pas faire de noeud de cravate, l’automobiliste indique qu’il était en train de chercher en urgence la maison d’un ami à lui qui sait le faire.
Le policier demande alors au jaune homme les papiers du véhicule. Jusque là rien d’anormal. Mais alors que l’automobiliste retourne à sa voiture, le policier passe la cravate de l’étudiant au tour de son cou. Il réalise alors un noeud de cravate.
Puis il retire la cravate de son cou et la rend à l’étudiant, bien content de ce qui vient de lui arriver. Ce dernier avouera même à l’officier de police qu’il pensait être conduit au poste le plus proche.
Cerise sur le gâteau, le policier ne verbalise pas l’homme en excès de vitesse et le laisse aller à sa présentation. A l’avenir, il pourra aussi se rendre sur notre site internet pour apprendre à faire un noeud de cravate !
Voir la vidéo de cet officier de police en train de nouer la cravate d’un automobiliste en excès de vitesse ci-dessous :
Cet article Un policier arrête un étudiant et … lui fait son noeud de cravate est apparu en premier sur Noeud de cravate par Admin