[Concours] Issue de secours : gagnez DVD du film !

Par Onrembobine @OnRembobinefr

Partager la publication "[Concours] Issue de secours : gagnez DVD du film !"

  • Facebook
  • Twitter

David Hendrix, un ancien agent du Swat, est forcé de veiller sur un acteur reconnu pour ses frasques médiatiques. Mais lorsque le centre d’entrainement de la police, dans lequel ils se trouvent, est pris d’assaut par des mercenaires, la réalité dépasse bien vite la fiction et les deux hommes vont devoir s’entraider pour survivre…

Porté par une pléiade de comédiens comme Stephen Lang (Avatar, Dont’ Breathe), Danny Glover (L’Arme Fatale), Vinnie Jones (Snatch) et Dominic Purcell (Prison Break), Issue de secours s’est imposé au Canada comme l’un des films d’action de l’année. Attention les yeux, car aujourd’hui, il débarque en France !

À l’occasion de la sortie d’Issue de secours en DVD et copie digitale, Factoris Films et On Rembobine vous proposent de remporter 3 DVD ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple : répondez à la question ci-dessous, en utilisant le formulaire de participation, sans oublier d’indiquer vos coordonnées postales.

N’hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook (ICI) et de celle de Factoris Films (ICI) pour augmenter vos chances de gagner (merci de nous indiquer votre pseudo FB dans votre réponse). Vous pouvez également suivre Factoris Films (ICI) et On Rembobine (ICI) sur Twitter !

QUESTION : Dans quelle série culte Dominc Purcell s’apprête-t-il à revenir en 2017 ?

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre réponse et vos coordonnées postales

Date limite de participation : 12 janvier 2017 à 23h59

Règlement :

– 1 seule participation par foyer.

– Résider en France Métropolitaine.

– Les réponses qui ne seront pas accompagnées des coordonnées postales ne seront pas traitées.

– On Rembobine ne pourra pas être tenu responsable du non-acheminement des lots.

– Les réponses dans lesquelles ne figurera pas une adresse postale ne seront pas prises en compte (ainsi que celles données dans les commentaires).