La fête de la naïveté !

Publié le 27 décembre 2016 par Philippejandrok

En ces temps troubles de trépassés et de morts subites, jamais en France le mensonge n'avait été employé telle une vérité fatidique.

LA FÊTE DE LA NAÏVETÉ

En ces temps troubles de trépassés et de morts subites, jamais en France le mensonge n'avait été employé telle une vérité fatidique.

Pour ceux qui comme moi ont fait un beau voyage, ou comme celui-là ou celui-ci qui conquit la toison d'or avec rage, ceux qui lisent à travers le mensonge la vérité des élites, qui se révèle flamboyante au-delà des pupitres. Glaces dirigeantes fondant dans la tangente, se prenant pour supérieures en humiliant le peuple durant des heures, elles sont plus médiocres que les couleurs, et leur sang d'ocre brille à travers leurs yeux de malheur dans notre époque.

Les affaires et les drames humains exposent les menteurs, qui se dissimulent derrière les médias qu'ils se sont donné la peine de contrôler, ils sont soutenus par la finance qui n'hésite pas davantage à entretenir les pires mensonges en achetant la presse écrite et en trafiquant l'information comme un forban de foire, pour la rendre insipide et cohérente avec le mensonge du gouvernement.

Si nos hommes politiques sont formés par des pervers et des criminels écailleux, ils sont instruits par de bien tristes sires qui vivent encore dans cet autre temps, celui des seigneurs et des manants, un temps où les nouvelles technologies étaient absentes de leurs orgueilleux jugements.

Aujourd'hui, l'information circule sans contrôle à travers le net, il n'est plus possible de la manipuler, car il y a toujours un soldat de la vérité pour la diffuser à travers un réseau ou un autre, ils enragent, car ils ont perdu la bataille, ils sont observés lorsqu'ils font ripaille.

Alors, ils votent des lois contre la liberté d'informer, les socialistes ont fait cela, les Américains ont fait cela, toute personne reconnue coupable de diffusion de fausse information est passible de condamnation, mais le pouvoir lui-même est en France le premier à tronquer l'information, afin de servir les intérêts d'une mauvaise politique servie par cette affreuse clique.

" Moi président " ne cesse de mentir sur la réalité syrienne, il reçoit en grande pompe les casques blancs, des terroristes coiffés d'un casque de secouriste, des " rebelles modérés " qui se prétendent sauveurs d'un peuple " opprimé " en les opprimant davantage, car en vérité, tout est question de pillage.

Mais les libérateurs d'Alep n'en ont trouvé aucun sur place, en revanche " des fosses communes contenant les corps de dizaines de civils ayant subi des tortures par les rebelles "modérés" ont été découverts dans les quartiers d'Alep libérés par l'armée syrienne, a indiqué le ministère de la Défense russe. " http://arretsurinfo.ch/les-charniers-de-civils-tortures-par-les-rebelles-moderes-a-alep-que-la-rts-ne-vous-a-pas-montre/ Ils en découvrent à présent et que dit notre président ? Rien, il est d'un silence assourdissant, dès qu'il s'agit d'ouvrir les yeux et de dévoiler le terrible enjeu qui se déroule comme un tapis de mensonges sous nos yeux.

Où sont les humanitaires qui réclament de l'argent au peuple français pour aller égorger d'autres enfants syriens et pour accuser Bachar al Assad de crime contre l'humanité ?

" Moi président " ne serait-il pas le criminel de guerre qui se dissimule derrière les crimes de son armée de terroristes " modérés " pour justifier ses interventions sordides en Syrie accompagnés de ses alliés de l'OTAN ?

Citoyen, ton président prend dans ta poche ton argent pour le donner à ses assassins, et toi, tu le regardes faire et tu ne dis rien ?

Tu es complice de ces crimes odieux et tu n'en sais rien ?

Le savais-tu pour les charniers, les tortures, les faux casques blancs ?

Non, bien sûr, la presse sous contrôle en France te dissimule tout, et sache qu'elle aussi, tu la finances dans tes impôts, tu finances des groupes de presse qui appartiennent à des banques. Je te laisse déduire par toi-même, qui est l'imbécile dans cette situation.

Ton président socialiste te roule dans la farine à l'aide des médias en finançant une organisation terroriste qui commet des actions criminelles sur notre territoire, et des monstruosités en Syrie, soutenu par son ex-Premier ministre qui déclarait vouloir pourchasser DAESH jusqu'au Moyen-Orient pour justifier une guerre de l'inutile et de l'injustice ?

Quelle est cette fourberie, cette bassesse autant morale qu'intellectuelle que nous devons subir de la part de ces criminels qui agissent sans jamais se salir les mains ?

Oui, nous le savons à présent, le terrorisme n'a rien à voir avec les Arabes et les musulmans, ils sont pris pour cible chez eux et nous envoient des cadavres tunisiens mener des actions terroristes chez nous.

Pourquoi des cadavres tunisiens ?

D'abord pour déterminer un foyer ennemi, une nouvelle cible à détruire et à piller, puis, parce que ces " terroristes " sont systématiquement abattus par la police sans jamais avoir la possibilité de dénoncer leurs commanditaires, les véritables organisateurs de ces crimes odieux. Le scénario est parfait, il est absolu et répétitif, demain tu demanderas à l'homme de la rue :

    Qui sont les terroristes ?

Et il te répondra tout naturellement :

    Les terroristes sont les Tunisiens !

C'est ainsi que l'on fabrique des lieux communs qui servent les intérêts des puissants.

" Moi président " récidive et montre à nouveau sa profonde médiocrité en refusant de souhaiter un joyeux Noël aux Français, à son peuple, mais de qui est-il le président ?

Il se drape dans l'indignité d'une fille publique, en méprisant le peuple dont il devrait être issu, mais ils se sentent investis d'une mission divine qui dépasse du peuple ses souhaits, est-ce pour cette raison qu'il le méprise de cette façon ?

Avons-nous besoin d'un tel président au sommet de la nation ?

Une grande majorité de musulmans ne sont pourtant pas contre Noël, bien au contraire, combien de commerces musulmans augmentent leur chiffre d'affaires en cette période de l'année, en vendant nombre de préparations hallal ? C'est une minorité de fanatiques qui s'excitent contre Noel, les crèches et les sapins et c'est ceux-là que sers ce " Moi président " qui fait honte aux Français par ses comportements et ses attitudes d'une lâcheté profonde et absolue.

Le président syrien, russe, le Moyen-Orient souhaite un joyeux Noël aux Français, mais " Moi président " refuse de le souhaiter à son propre peuple ?

Mais s'il est éloigné à ce point de ses valeurs chrétiennes et des traditions, qu'il quitte le pays pour aller faire sa vie ailleurs, avec des gens qui lui ressemblent et qui pensent comme lui, où va-t-il, peu nous importe, mais qu'il part au plus vite, son règne du malheur n'a que trop duré.

Le voilà qui pleurait il y a trois semaines de ne pas se présenter pour un second mandat, en cédant sa place à son premier lieutenant, aujourd'hui, les sondages le donnent perdant et il exprime ses regrets en croyant avoir encore une chance ?

Il est à 4%, peut-être même à 0% d'opinion favorable et il regrette sa décision, l'homme n'est pas seulement incompétent, en un mot je le précise, il est parfaitement irresponsable et incapable de diriger honnêtement la France, ses erreurs répétées ont montré combien l'homme était toxique pour le pays en menant une politique clairement anti-française et antisociale, le comble pour un prétendu socialiste et un très mauvais gestionnaire.

C'est avec langueur que le peuple prend lentement conscience de cette réalité de la manipulation quotidienne par une bande d'incapables, même les hommes politiques ont de la peine à le reconnaître, et si les factions politiques adverses se détestent, elles s'accordent aux mensonges de l'Élysée, est-ce pour sauver une image de la France, pays qui ravi en 2016 à l'Angleterre son titre de perfide ? Cette France du PS a " tout mon amas, mon dégout. "

Le président et son parti socialiste ont définitivement fait des Français des eunuques, ils les ont castrés en tout. La France des castrés et la France castrée, les eunuques ont toujours eu du mal à se faire respecter, tant ils sont méprisés par les maîtres.

Nous avons en France de lâches nabots, fourbes et dissimulateurs, qui ont certainement de minuscules organes ce qui explique pourquoi ils sont si méchants, nous devrions les nommer " petits gris ", parce qu'à chaque nouvelle souffrance infligée au peuple, ils rient.

Nous avions toujours pensé que l'ennemi venait de l'extérieur, mais l'ennemi, le vrai, est bien à l'intérieur et depuis déjà fort longtemps ?

Nul besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour réaliser à quel point le peuple de France a été trahi par un ventripotent menteur, accompagné de ses rustres stupides, et de ses traitres consommés qui constituent son gouvernement.

- " Rien n'est plus misérable que l'homme parmi tout ce qui respire ou rampe sur terre, et qu'elle nourrit. Jamais en effet, il ne croit que le malheur puisse l'accabler un jour, tant que les dieux heureux lui ont envoyé les maux, il ne veut pas les subir d'un cœur patient. Tel est l'esprit des hommes terrestres, semblable aux jours changeants qu'amène le père des hommes et des dieux... c'est pourquoi qu'aucun homme ne soit inique, mais qu'il accepte en silence les dons des dieux. Je vois les prétendants, pleins de pensées iniques, consumant les richesses et outrageant la femme d'un homme qui, je le dis ne sera pas longtemps éloigné de ses amis et de la terre de la patrie. Qu'un Daïmon te ramène dans ta demeure, de peur qu'il te rencontre quand il reviendra dans la chère terre de la patrie. Ce ne sera pas, en effet, sans carnage... " (Homère, L'Oddysee)

Peuple de France, devient cet Ulysse fier et venge ta Pénélope, ta France, ta patrie, châtie les prétendants en reprenant le pouvoir qui te revient de droit. Ils te l'ont volé, ils ont bafoué ton existence qu'ils ont rendue sinistre, ils ont craché sur la démocratie, s'en sont servie pour instaurer une tyrannie, pour mener des guerres à l'étranger, pour détruire ta société par des invasions barbares, ils ont vendu ton pays aux pétrodollars, ils ont assassiné la République. Jamais l'heure de la vengeance n'a été aussi souhaitée, elle n'a jamais été autant méritée, le peuple doit reprendre les rênes de son pays et ne plus laisser les partis souiller la vérité et la nation, ils sont tous félons et servent des intérêts contraires au principe de démocratie, ils veulent des esclaves et pas des citoyens, ils veulent rétablir le servage, créer un nouveau peuple sans citoyenneté ni religion, ils veulent pénétrer ta maison, la détruire et au dessin mauvais ne cherchent qu'à te nuire. Juppon, Fillé, l'étron, Valsé, et autres personnages insipides aux méandres secrets des menteurs indiscrets. Pour te désorienter, ils te jettent au visage des belles phrases riches d'un espoir impossible, et toi naïf tu te jettes dans l'aventure d'un mensonge implacable. Chasse cette horde épineuse et vois le corps de ton ennemi, il est couvert d'écailles vert-de-gris et de pointes venimeuses.

Comme Hercule terrassant l'Hydre de Lerne avec Laolos dans le second de ses 12 travaux, citoyens de France, il est l'heure de partir en Oddysee, la vérité doit triompher de ces faux dieux.

Citoyen, si tu veux ta patrie sauver, des griffes des criminels qui ont détruit ton pays. Revêts la peau d'Ulysse pour mettre fin aux agissements des prétendants socialistes qui ont jeté sur la piste une armée de barbares entrainée à de lâches victoires pour déclencher une guerre civile qui ira dans l'intérêt de ces mauvais gouvernants. Il faut contrecarrer ce plan diabolique et couper la tête de l'Hydre, comme le fit Hercule avant la naissance du peuple de France.

Alors seulement, notre pays sera sauvé des criminels agissants contre le peuple et qui souhaitent secrètement sa perte. Tu dois garder espoir et te battre pour ce qui est juste, tu dois être le bras de la vérité contre les tentacules du mensonge aux griffes empoisonnées, tu dois emprunter les sentiers de la gloire, mais ceux du peuple, pas les sentiers de la gloire des mauvais dirigeants !

Citoyen, lève-toi !

Nous vivons une époque formi...diable.