Molto bureau, agence ukrainienne d’identité visuelle, présente le nouveau packaging occidentalisé de la « Kazakhstan’s Premium Beer » soit la bière de la marque Pivzavod No1.
« Molto is a brand design agency. We create and redesign brands. We use strategy and design to connect brands and people through the things they love ».
Molto Bureau a pensé un nouvel emballage pour la bière « Pivzavod No.1 » du Kazakhstan. Pour l’agence, l’objectif était d’intégrer la présence de l’identité nationale au design européen de façon moderne, harmonieuse et cohérente. Il a donc été décidé de laisser de côté le nom principal de la bière « Pivzavod No.1 » pour laisser place à la date de fondation de la brasserie et les trois différents styles de bière.
L’élément clé du projet de la Kazakhstan’s Premium Beer demeure dans le symbole simple et identitaire qu’est le soleil : Elément principal du pavillon du Kazakhstan. Par sa teinte, le soleil s’associe également au houblon mûr et aux nuances dorées de la bière. De plus, le soleil a été placé sur l’horizon nominal divisant la canette en deux parties. Seule la date de fondation de la brasserie apparait sur la partie supérieure pour permettre l’accentuation de cet élément désormais considéré comme incontournable.
La partie inférieure de la canette représente le support permettant la mise en avant du type de bière. Pour chaque type de bière, cette partie inférieure arbore une couleur spécifique. La signature du propriétaire de la brasserie figure également sur cette partie inférieure soulignant sa propre responsabilité en terme de qualité produit et de proximité clients.
« We used well known for Kazakh people colors to emphasize on national identity and make them proud of the national product ».
Plus d’informations sur l’agence MOLTO BUREAU
Retrouvez notre sélection de projets de PACKAGING
Galerie (10)
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +
- +