Le 1er Décembre à Londres, BVLGARI était partenaire de la Fondation d'Elton John contre le SIDA (EJAF). Parmi les invités, étaient présents David Furnish, Lottie Moss, Lady Gaga, Will.i.am, David Walliams, Anna Cleveland, James and Sophia Bunt.
BVLGARI a également fait une donation d'une splendide montre féminine LVCEA et d'une élégante montre masculine BULGARI BULGARI; dont une partie des bénéfices ira au profit de l'association et l'autre partie au travail de prévention du VIH à Turkana, au Kenya qu'elle mène également en parallèle.
Jean Christophe Babin, PDG de BVLGARI, s'est exprimé sur le partenariat liant la célèbre Maison de joaillerie à l'œuvre de charité : " BVLGARI a à cœur de faire du monde un endroit meilleur et plus beau. C'est la raison pour laquelle, au début de cette année, nous avons signé un partenariat important nous engageant pour les trois prochaines années avec la Fondation Elton John contre le sida, une organisation que nous respectons pour son haut niveau d'intégrité et d'éthique. "