MOSCI: comble de l’amalgame malsain

Publié le 23 juin 2008 par Kalvin Whiteoak

MOSCI ne vous dit rien ? dommage, car c’est un mouvement créé en 2007 au nom parfaitement clair : Mouvement Suisse Contre l’islamisation.

Sa devise, en substance, “remettre l’église au milieu du village et non pas la mosquée et son minaret et dévoiler le vrai visage de l’Islam, celui d’une doctrine guerrière, raciste et expansionniste”.

Pour eux aussi “considérer l’islam comme une religion au même titre que le Christianisme ou le Bouddhisme, c’est mettre le doigt dans l’engrenage du politiquement correct, car si la majorité des personnes de confession musulmane respectent la loi et l’Etat dans lequel ils résident ainsi que ses habitants, cette doctrine demeure incompatible avec la démocratie”.

Que voilà un état d’esprit ouvert et si peu doctrinaire, voire franchement hors des lignes admissibles en  affirmant que “comme toute les doctrines totalitaires, l’islam veut régner sur la terre entière et réguler les moindres détails de la vie quotidienne”. Froid dans le dos….

Et qui est le vice-président de ce machin ? Alexandre Cipolla, l’un des petits jeunes du comité de young4fun.ch, kick-boxeur UDC à ses heures.

© iconographie mosci.info