Editeur : Harlequin
Résumé :
Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
Mon avis :
J’adore comme toujours avec cette auteure !!!!!!!!!!
Emma est une jeune femme accomplie, membre d’une bande de copain se connaissant depuis l’université, Julie et Grégoire, frère et sœur, et Yann. Ce dernier était le colocataire de Grégoire tandis qu’Emma était la colocataire de Julie. Avec les années, ce groupe d’ami à accueilli une cinquième personne, Laura, petite amie de Grégoire. Cette bande est soudée, fusionnelle même.
Mais tout va être remis en question avec l’arrivée de Thomas, collègue de Yann, qui va voir en Emma en relation potentielle.
J’ai adoré cette lecture où l’humour, la répartie, et l’amour sont de mises. Emily Blaine nous prend par la main pour découvrir une belle romance comme elle sait si bien les écrire. Toute en légèreté, en paillette, en douceur, idéal pour les fêtes de fin d’année puisque l’histoire se passe à cette période.
Les personnages sont attachants, on voudrait faire parti de cette bande. Cette romance est fraiche et addictive comme toujours avec Emily Blaine.
Si vous cherchez une romance contemporaine se déroulant durant la période de Noël, courez l’acheter !!!
Lecture commune avec :
Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez sur l’image ci dessous :