Magazine Société

Bye-Bye 2016 et fêtons l’arrivée de 2017

Publié le 23 décembre 2016 par Raymond Viger

Posted on by Raymond Viger

Raymond Viger

Bye-Bye 2016 et fêtons l’arrivée de 2017
L'année 2016 se termine bientôt. Une année qui aura été épuisante et essoufflante.

L'année 2017 débutera avec une orientation de changement.

Bistro le Ste-Cath sera fermé pour des vacances et s'organiser pour la prochaine année du 19 décembre au 4 janvier. Il débutera l'année 2017 avec un spectacle d' Angélique Duruisseau vendredi le 6 janvier, suivi de Miguel Fenton samedi le 7 janvier..

Le Café Graffiti se reposera théoriquement du 22 décembre au 5 janvier. Cependant, plusieurs artistes ayant la clé du local, des rencontres ponctuelles auront lieu tout au long de la période de vacances.

Bye-Bye 2016 et fêtons l’arrivée de 2017
En mon nom personnel et de Danielle, au nom de tous les membres qui fréquentent l'organisme, ses bénévoles, ses employés, je profite de cette occasion privilégiée pour vous remercier pour votre présence et votre soutien.

Nous vous souhaitons tous une belle période des fêtes, en famille et avec des amis. Que 2017 soit une année débordante de Joie, Bonheur, Sérénité et Santé.

Bistro le Ste-Cath

Bye-Bye 2016 et fêtons l’arrivée de 2017
Un restaurant, une chaleureuse terrasse. Pour une rencontre entre amis ou en famille, les chefs du Bistro le Ste-Cath sauront vous offrir une cuisine réinventée et originale à un prix abordable.

Situé en plein coeur d'Hochelaga-Maisonneuve, au sud du Stade Olympique, à l'est de PIE-IX. 4264 Ste-Catherine est.

Bistro le Ste-Cath est opéré par l'organisme communautaire le Journal de la Rue. Tous les profits servent à financer notre intervention auprès des jeunes. Plus de 260 spectacles gratuits sont présentés annuellement.

4264, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, Québec, H1V 1X6.

Filed under: Uncategorized Tagué: | 2017, angélique duruisseau, édith piaf, Bye Bye, bye-bye 2016, miguel fenton, période des Fêtes, spectacle, spectacle musique, voeux bonne année


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte