Alors que le sac à dos ne semblait être destiné qu’aux ados pour se rendre au lycée, il a pris une nouvelle ampleur depuis maintenant quelques années. En effet, il suffit de voir certains défilés de grandes marques ou alors les hipsters sur leur fixie, le sac à dos ou « Bagpack »en anglais, est devenu un accessoire de mode…en plus d’être bien pratique, il faut l’avouer. Néanmoins, si le sac à dos est devenu très urbain, il est clair qu’il a ce côté sport que n’auront jamais la mallette, la serviette ou le cartable.
De ce fait, la très marketing NBA a décidé de passer un partenariat avec la marque « Sprayground » pour créer une collection capsule de 3 sacs à dos aux couleurs des Golden State Warriors, Chicago Bulls et Cleveland Cavaliers.
Si les sacs sont loin d’être moches, difficile de se balader avec ce genre d’accessoire dans la rue…à part si vous avez 10 ans. Disons le, les « Christmas Jumper made in NBA » et ces sacs à dos, même résultat: En petit comité peut-être mais pas en public!
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