Et rebonjour mes Nautes!
Pour la seconde fois ajd, je vous arrive avec un article en retard, cette fois mon bébé TFMA que j’ai lâchement abandonné pendant deux semaines. N’appelez pas les services sociaux svp, il était entre de bonnes mains tout de même.
Bref, ajd donc, je vais vous citer Les personnages qui auraient mérité une happy end! Et il y aura des surprises dans le chapeau!
5. Lili Elbe (The Danish Girl)
EDDIIIIIIIIE!❤ My baby!❤ Ben oui, franchement, regardez ce film et dites-moi après si vous ne voulez pas que Lili finisse ses jours heureuse et tranquille!
4. Leia Organa-Solo (Star Wars)
Le sort s’est un peu acharné sur sa tronche dès le départ, la pauvre… D’abord elle perd sa planète et ses parents d’un coup; puis elle perd son amoureux; puis elle apprend qu’elle est la fille d’un génocidaire; puis elle RE-perd son amoureux; et le pire, c’est que c’est son fils qui le bute. Ouch.
3. Loki (MCU)
Lui par contre, c’est pas une surprise.
Je voudrais vraiment que mon bébé incompris ait une vraie happy end, genre Thor le traite vraiment comme son bro mais aussi le reste d’Asgard, qu’on le traite comme un prince et que sa magie soit un atout et pas une raison pour le traiter de monstre…tout ça…2. Logan (X-Men)
Nan mais sérieusement, il y aurait moyen qu’il ne souffre plus trop dans les années à venir? Parce que c’est un peu de l’acharnement votre affaire, et si on se fie à la bande-annonce du prochain, ça va pas s’arranger!
1. Remus Lupin (Harry Potter)
Je lance un appel. Si quelqu’un voit passer un passage des livres de J.K. Rowling ou des films dans lequel Mumus est heureux, je voudrais une copie grandeur nature. Parce qu’à mon avis, il doit y en avoir deux à tout péter.
La fois prochaine (c’est-à-dire après-demain dans mon cas), nous devrons citer Les acteurs gâtés par la puberté! Parce qu’il y en a eu, et pas que dans Harry Potter!