Magazine Culture

Envoyer un signal impérissable

Publié le 18 décembre 2016 par Aude Mathey @Culturecomblog

Que l’on parle d’exposition photo extérieure, de signalétique pour des salons, des prix ou encore de panneaux d’affichage ou de bâches publicitaires, peu nombreuses sont les entreprises à pouvoir offrir à la fois des services relatifs aux campagnes de communication (branding), mais aussi marketing (avec les goodies par exemple, ou encore les solutions d’agencement intérieur en signalétique pour des expositions ou des salons).

C’est ainsi que l’on a découvert la mise en valeur de l’Hôtel de Sully et de l’exposition photo des lauréats du concours « Estée Lauder Pink Ribbon Award », photographies imprimées par Doublet, mécène en nature pour l’occasion en 2013 du Centre des monuments nationaux.

Photos des lauréats du concours Pink Ribbon d'Estée Lauder - 2013 - DR

Photos des lauréats du concours Pink Ribbon d’Estée Lauder – 2013 – DR

L’entreprise a en effet démontré son expertise depuis longtemps que ce soit dans le domaine de la signalétique ou de l’agencement intérieur, comme le démontre son intervention pour une partie de la signalétique pour la remise du prix Art Fund :

Signalétique pour la remise du prix Art Fund © Doublet

Signalétique pour la remise du prix Art Fund © Doublet

Signalétique pour la remise du prix Art Fund © Doublet

Signalétique pour la remise du prix Art Fund © Doublet

ou bien dans le domaine du branding pur avec l’impression de bâches XXL à des fins, non pas de signalétique classique mais de communication publicitaire dans le domaine de l’espace public, comme avec l’exposition «Paris, capitale insurgée» pour la Mairie de Paris :

Bâche publicitaire pour l'exposition

Bâche publicitaire pour l’exposition « Paris, capitale insurgée » – © Romain Chocart


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aude Mathey 3168 partages Voir son profil
Voir son blog