Que l’on parle d’exposition photo extérieure, de signalétique pour des salons, des prix ou encore de panneaux d’affichage ou de bâches publicitaires, peu nombreuses sont les entreprises à pouvoir offrir à la fois des services relatifs aux campagnes de communication (branding), mais aussi marketing (avec les goodies par exemple, ou encore les solutions d’agencement intérieur en signalétique pour des expositions ou des salons).
C’est ainsi que l’on a découvert la mise en valeur de l’Hôtel de Sully et de l’exposition photo des lauréats du concours « Estée Lauder Pink Ribbon Award », photographies imprimées par Doublet, mécène en nature pour l’occasion en 2013 du Centre des monuments nationaux.
Photos des lauréats du concours Pink Ribbon d’Estée Lauder – 2013 – DR
L’entreprise a en effet démontré son expertise depuis longtemps que ce soit dans le domaine de la signalétique ou de l’agencement intérieur, comme le démontre son intervention pour une partie de la signalétique pour la remise du prix Art Fund :
Signalétique pour la remise du prix Art Fund © Doublet
Signalétique pour la remise du prix Art Fund © Doublet
ou bien dans le domaine du branding pur avec l’impression de bâches XXL à des fins, non pas de signalétique classique mais de communication publicitaire dans le domaine de l’espace public, comme avec l’exposition «Paris, capitale insurgée» pour la Mairie de Paris :
Bâche publicitaire pour l’exposition « Paris, capitale insurgée » – © Romain Chocart