New York, États-Unis - Frédérique Constant s'est associée à Gwyneth Paltrow pour le lancement exclusif de la nouvelle collection Horological Smartwatch de la marque, qui comprend une nouvelle version pour femmes placée sous le slogan " Move More for Charity " (" Bougez davantage pour une association ").
Frédérique Constant a dévoilé, en exclusivité mondiale, la première Horological Smartwatch pour femmes. Spécialement conçue pour la gent féminine, cette montre sophistiquée au format réduit est la première smartwatch au monde dont les fonctions dédiées sont basées sur l'utilisation des aiguilles et du vibreur. Les fonctions principales sont les suivantes : NOTIFICATIONS D'ACTIVITÉ, DE SOMMEIL, D'APPEL et DE MESSAGE. Frédérique Constant encourage les femmes à bouger davantage, à mieux dormir et à améliorer leur mode de vie.
Début 2016, Frédérique Constant a confié à l'actrice oscarisée et philanthrope bien connue Gwyneth Paltrow le rôle d'ambassadrice internationale de la marque pour les œuvres de bienfaisance. Dans le cadre de cette campagne, Gwyneth a choisi d'aider l'association DonorsChoose.org, qui travaille à l'amélioration des conditions d'apprentissage des enfants en permettant de faciliter leur vie en classe par le don de livres, de fournitures scolaires et le financement de voyages scolaires.
Frédérique Constant et Gwyneth Paltrow ont invité des écoliers, bénéficiant du programme DonorsChoose.org, à assister à un cours privé de fitness donné par l'actrice au côté de la célèbre coach des stars Tracy Anderson. Organisé en exclusivité dans les tous nouveaux Spring Studios de New York, ce cours a été l'occasion d'une grande débauche d'énergie lorsqu'Aletta Stas-Bax et Gwyneth Paltrow ont encouragé les invités à se joindre au " 1 000 Steps Challenge " afin de soutenir DonorsChoose.org. Ce défi consistait à effectuer 1 000 steps en moins de 10 minutes pour entraîner le versement d'un don spécial à l'association DonorsChoose.org. Gwyneth a relevé le défi en portant au poignet la nouvelle Horological Smartwatch Frédérique Constant pour femmes, qui était connectée à un grand écran vidéo et affichait à la fois les fonctions clés de la montre et les détails en temps réel de l'activité physique de l'actrice.
Gwyneth Paltrow a affirmé, " Frédérique Constant est une marque qui m'inspire car elle sait créer des montres de qualité tout en investissant autant dans la charité. Ce sont des valeurs qui me sont très proches. "
L'objectif a été atteint dans la bonne humeur et c'est avec fierté que Frédérique Constant a fait don de 50 000 $ à l'association DonorsChoose.org en faveur de son programme de sport et d'activité physique dans les écoles publiques.
Peter Stas, le PDG de Frédérique Constant, a déclaré : " Nous sommes très heureux de soutenir DonorsChoose.org. Les enfants sont notre avenir et nous souhaitons leur offrir une chance de grandir en réalisant leur plein potentiel. Il est fondamental pour l'humanité d'investir dans l'éducation. L'activité physique est un élément essentiel pour qui souhaite avoir un style de vie sain. "
Après ce cours exclusif et pour rester dans le thème, une soirée spéciale a été organisée à l'intention de plus de 150 invités, parmi lesquels de nombreuses personnalités new-yorkaises, des membres distingués de la presse et de fidèles clients de Frédérique Constant. Au cours de ce cocktail, il a été procédé officiellement au don des 50 000 $, qui ont été remis par Peter Stas et Gwyneth Paltrow à Charles Best, fondateur et PDG de DonorsChoose.org.
" Nous sommes très reconnaissants du soutien qui nous est apporté par Frédérique Constant et Gwyneth Paltrow. Cela permet de mettre l'accent sur ce dont les professeurs ont besoin, comme ils le confient à DonorsChoose.org, " DonorsChoose.org ", a déclaré Charles Best. " Grâce à leur aide, beaucoup d'autres salles de classe disposeront du matériel nécessaire pour permettre aux écoliers d'apprendre dans les meilleures conditions dans l'ensemble des États-Unis. "