Action ou Vérité, une belle occasion de s'offrir un doux plaisir à deux. Si vous manquez d'idées, il existe un petit jeu malin, qu'on peut emporter partout. Facile à mettre dans une valise, on l'emmène, par exemple à l'occasion d'un week-end en amoureux. On se chouchoute, on se détend et on se prépare une soirée tendre, câline, sensuelle et érotique dans un lieu romantique. Mais quel est donc ce petit jeu qui enflamme notre sensualité ?
Noël, une soirée à deux, une ambiance tamisée, deux coupes de champagne, des gourmandises, et la petite boîte rose et noire " Action ou Vérité ". L'essentiel est posé pour passer une soirée délicieusement agréable et complice. Les flocons de neige qui tombent derrière la fenêtre sont en option.
On soulève le couvercle et dans un écrin imitation velours noir, on découvre 69 questions (carte Vérité) et 69 défis (carte Action). Soixante-neuf...voyons, voyons... ça me rappelle quelque chose . N'y aurait -il pas un vague rapport avec les années 69 et la chanson de Serge Gainsbourg : " 69, année érotique " chantée dans le charmant accent anglais de Jane Birkin ?
Au milieu un jeton avec une face Vérité et une face Action. La règle du jeu est simple. On lance le jeton et on tire une carte. Chaque carte vaut entre un et trois ♥♥♥, que l'on convertit en points. C'est notre partenaire qui accorde ou non les points en déterminant si notre réponse ou notre action le (la) satisfait(te). Selon ses propres limites, chaque partenaire est libre de répondre à une question ou pas, de réaliser une action ou pas : " Tout est permis, mais rien n'est obligatoire. " En cas de refus, les points sont retirés du score. On se fixe au début du jeu un objectif de points à atteindre. Le ou la gagnante remportera ce qu'on aura choisi ensemble.
Des actions gourmandes et impudiquesIl faut le dire, certaines actions sont croustillantes, gourmandes, chaudes, osées, voire certaines carrément impudiques. Vous acceptez ou refusez, tout se fait dans le respect de chaque sensibilité. C'est aussi l'occasion de se révéler nos limites réciproques et de poser notre cadre et nos valeurs. Parce que, tout en jouant, on apprend sur l'autre. On confirme, on découvre, on affine la connaissance de notre partenaire.
Les cartes Vérité provoquent, entre autres, des flashback qui nous renvoient notamment à notre rencontre. On redécouvre à deux ce moment exceptionnel. On compare notre souvenir d'un même moment. On s'aperçoit que chacun en a gardé une trace particulière, liée à sa propre émotion. C'est l'occasion de revivre ce moment sous un autre angle et de découvrir de nouveaux aspects de cet épisode capital dans notre histoire d'amour.
Cette catégorie suscite nos bavardages. On s'arrête volontiers sur certaines questions Vérité. On évoque des souvenirs, on développe des idées. En plus, faire des réponses détaillées, c'est amusant et ça rapporte des points. Donc on se lâche, sans retenue. Après tout c'est la période de Noël et des cadeaux.
Invitation à l'impudeur avec les cartes Action ou invitation à l'émotion avec les cartes Vérité, tout s'alterne entre le plaisir, la sensualité et les fous rires. Un petit jeu coquin qui s'emmène partout et qui nous entraîne vite sous la couette.
Action ou Vérité, EROTIC COUPLES(S) edt : tease&please 17,49€ sur
Belle soirée complice les amoureux !